ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Noël : LA bonne idée cadeau pas cher

Noël : LA bonne idée cadeau pas cher


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 09/12/2013 19:50

Bonjour à tous,

Le DVD du film Nat'N'Co, présenté aux rencontres du cinéma de Grenoble, est prêt ! Chic alors !

- à Partir de 12 euros, ou plus 🤭
- un chèque à l'ordre de Nat'N'Co adressé à Nat'N'Co, chez David Zijp, 37bis chemin de Maubec, 38700 La Tronche et Zou !
- Livraison avant Noyel, garantie 🙂 (comme à la télé)
- C'est la grand mère qui va être contente, depuis le temps qu'elle le demande 😄

- Et en plus, vous faite votre BA, c'est pas bioutifoule ça !


pour un petit apercu
vimeo.com/channels/151575/50121629

pour en savoir + sur l'association Nat'N'Co
natnco.org/


David

jeff69
- Le 09/12/2013 20:52

Bonsoir,
Participer à une association d'entraide, ça je suis pour. En vue de me décider éventuellement, je voudrais savoir si cette association n'a qu'un seul bénéficiaire, ce que laisse penser son site, que j'ai consulté? Un participant pourrait-il me renseigner?
Merci par avance,
Jeff69

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/12/2013 22:24

Salut Jeff69,

Cette asso a effectivement un bénéficiaire principal : la gars en fauteuil. Ceci pour essentiellement le financement de matos et d'activités adaptés.

Mais lorsque nous organisons une activité pour lui, ce sont tous les participants (ceux qui vont le hisser au sommet par exemple) qui peuvent bénéficier d'un petit coup de pouce ! Cela va du simple coup à boire à la fin de la sortie, à la prise en charge d'une partie des frais si ceux là sont importants. Ainsi lors du raid en Suisse l'an passé, l'asso a financé le transport en louant un car, les participants ont payé leur nourriture sur place, et enfin les nuitées ont été offertes pour tous les membres du groupes.

Bref, le bénéficiaire est bien unique mais comme il ne peut se débrouiller seul (pour la montée j'entends), il y a quelques retombées sur les compagnons du jours (compagnons de tous horizons d'ailleurs, même ceux qui ne connaissent pas le bonhomme mais qui ont juste envie de donner un coup de main !)

Pour te faire une idée de l'activité, ci dessous un petit compte rendu du raid en Suisse.

www.skitour.fr/sorties/alphubel,50121.html

D
David Z
[2447 posts] - Le 11/12/2013 10:20

up
🤭

jeanf
- Le 11/12/2013 10:58

Petit témoignage d'un participant occasionnel...
Pour avoir participé qd je peux aux activités Nat'nco... je ne peux que vous dire... "venez et voyez.. 😊 "
C'est franchement simpa, bonne ambiance, on fait ensemble (les tracteurs) une réelle team soudée (on est un peu obligé)
On met de coté son ego, on (re) découvre humilité, partage 😊 ... et pour les gros cuissots... votre cardio aura sa dose... 😉 🤣
On met un peu de coté le "m'as tu vu?'" car il faut tirer Nat et/ou d'autres PMR

Le film très bien construit se regarde facilement 20-30min, ne laisse pas indifférent! Belle leçon de vie à l'heure où l'on joue svt à celui "qui pisse le plus loin" (sorry pour l'expression) 🤣

T
thierryg
[171 posts] - Le 11/12/2013 18:58

JeanF à dit: Pour avoir participé qd je peux aux activités Nat'nco... je ne peux que vous dire... "venez et voyez.. 😊 "

d'ailleurs c'est quand les prochaines dates ? 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/12/2013 18:17

les prochaines dates c'est par là :

natnco.org/programme-des-tractages-2014

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER