ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Aiguille de l'Epaisseur face nord

Aiguille de l'Epaisseur face nord


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chris73
- Le 06/12/2013 13:18

Salut à tous et à toutes,
Demain samedi, je compte aller faire un tour dans la face nord de l'Aiguille de l'épaisseur.
Deux couloirs au choix...
Quelqu'un connait-il les conditions dans ce secteur?
Y-a t'il des volontaires pour m'accompagner?
J'aimerai y aller tôt demain matin...
Je suis d'Albertville
Voici mon mail : utmb[AT]SFR.fr

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 06/12/2013 14:29

Salut,
pour les conditions: valloire.livecam360.net/
pour les volontaires (marrant le terme, comme à la guerre!): www.skitour.fr/forum/list.php?f=6.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 06/12/2013 16:20

ah Etienne et ses Webcam... j'avoue que même si ça nous donne une idée des conditions d'enneigement, ça ne nous aide pas bcp pour la qualité du manteau... Je dis ça parce que je serais bien allé au col des aiguilles d'Arve .... et comme je sais qu'Etienne est un habitué des lieux, peut-être que tu peux nous dire si se sont des endroits intéressant à cette époque ?

S
sebspi
[107 posts] - Le 06/12/2013 17:40

tiens pour moi interessant a cette epoque ca veut dire "ski cailloux ou pas?" 😉

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 06/12/2013 17:46

sebspi a dit :tiens pour moi interessant a cette epoque ca veut dire "ski cailloux ou pas?" 😉
en gros pour moi aussi 😄

chris73
- Le 06/12/2013 18:37

Le sujet n'avance pas des masses....je suis toujours au point mort
J'ai au moins 1h15 de voiture alors je préfère avoir des informations fiables avant d'y aller...

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 06/12/2013 19:32

chris73 a dit :Le sujet n'avance pas des masses....je suis toujours au point mort
J'ai au moins 1h15 de voiture alors je préfère avoir des informations fiables avant d'y aller...

je te dirais ça demain soir 😉

chris73
- Le 06/12/2013 19:36

Pourquoi, tu vas au col des Aiguilles demain?

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 06/12/2013 19:48

Oups je me suis trompé de cam! Je ne pensais pas que l'on pouvait envisager d'aller dans le cirque de l'epaisseur mi decembre (ça se skie plutot en avril mai juin).
Donc ici: pv.viewsurf.com/?id=76 😉 .
Le col des aiguilles d'Arves sera certainement une moins mauvaise destination...

piero73
- Le 06/12/2013 20:01

Salut

J'étais aux ratissieres la semaine dernière... peu de neige dans le secteur..la face sud de l'aiguille n'était pas praticable. Trop de cailloux apparents... faut attendre de nouvelles chutes ..

Sings
- Le 06/12/2013 20:16

Tout comme Piero,Salut Piero !

chris73
- Le 06/12/2013 20:34

Merci les gars, merci Piero...demain, je retourne dans le Beaufortain, il y a encore quelques combes gavées...En attendant....

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 06/12/2013 21:05

A 2 clic d'ici:
col des Aiguilles d'Arves:

Face N de l'Epaisseur:

Zen
- Le 06/12/2013 22:11

Calmez vous la neige arrivera...
si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!
C'est quoi cette impatience?

piero73
- Le 07/12/2013 07:18

Ouaip, avant de se lancer dans des courses sérieuses, attendons la neige..il y qq combes bien remplies , sinon les stations qui ont commencé a damer..ça évite d'arracher les semelles...y a pas de sous couche...la, elle est en train de se faire, mais il faut de nouvelles chutes..

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER