ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > porte ski magnetique

porte ski magnetique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
didier
- Le 02/12/2013 17:43

bonjour je voudrais acheter un porte ski magnetique mais aucune idée sur les ou la marque a choisir pourriez vous me donner conseil merci

matt
- Le 02/12/2013 17:54

Je n'ai pas de marque à te conseiller (à mon humble avis, n'importe quel modèle dans lequel tes paires de ski rentrent fait l'affaire)

Mais si tu veux avoir l'air con fais comme moi : long voyage avec un voiture de prêt et avec une étape au milieu pour embarquer du monde.
Je met skis et porte-skis dans la voiture pour la première partie, donc à l'étape je sors fièrement mes beaux portes-ski magnétiques pour les installer : surprise, ça ne tient pas, c'est quoi ces m... de porte ski ?
Ah zut c'est un toit vitré, ça va pas bien 🤭

T
thierryg
[171 posts] - Le 02/12/2013 17:55

Salut, je n'ai pas de marque à te proposer mais par expérience pour avoir utilisé ce genre de porte ski j'ai remarqué qu'ils rayaient la peinture de la surface ou ils sont posés malgré un coup de chiffons avant la pose.
Mais à part ça trés pratique quand on ne veut (peu) pas investir dans des bras de toit et support.
Thierry

T
thierryg
[171 posts] - Le 02/12/2013 18:01

des barres de toit 🤭

Damien
- Le 02/12/2013 18:02

Salut,
J'en utilise de temps en temps. Effectivement attention à la pose pour la carroserie. Attention également lorsqu'il y a du givre sur la voiture.
Le seul bémol lié au modèle que je possède: les ski sont très bas et les fixations peuvent toucher le toit. Privilégie un modèle "haut".
Damien

papaseb
- Le 02/12/2013 18:17

Salut,
Pour cause de problème de riche (et oui j'ai un toit ouvrant maintenant moi 🤭 ), je cède mes portes skis magnétique pour 10€. C'est modèle feu vert ou les skis se mettent sur la tranches. A mon avis c'est mort avec des skis trop larges dailleurs... 🤢

bolive
- Le 02/12/2013 18:19

Faire gaffe aussi à ne pas les coller l'un contre l'autre!

A
agent_double
[69 posts] - Le 02/12/2013 20:40

Faire gaffe aussi à ne pas les coller l'un contre l'autre!

ah bon ? les miens je les ais toujours stocké comme ça...

kay
[41 posts] - Le 02/12/2013 22:42

matt a dit :Je met skis et porte-skis dans la voiture pour la première partie, donc à l'étape je sors fièrement mes beaux portes-ski magnétiques pour les installer : surprise, ça ne tient pas, c'est quoi ces m... de porte ski ?
Ah zut c'est un toit vitré, ça va pas bien 🤭

🤣 🤣 🤣 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 02/12/2013 23:01

Merde grillé par papaseb.
Si quelqu'un d'autre est intéressé, je fourgue les miens pour 10€ également

CARRERE
- Le 03/12/2013 08:07

La voiture de ma fille n'ayant ni toit en verre ni toit ouvrant, (et accessoirement la carrosserie ne craignant plus grand chose.....), je suis intéressé par les propositions de papaseb ou olivier viret.
Si vous voulez me contacter par mail?

P
Prospere
[7 posts] - Le 03/12/2013 09:16

Je suis aussi intéressé par les portes ski. Je suis sur Chambéry 😉

P
petanqueur
[4 posts] - Le 03/12/2013 17:11

j'en ai 2 paires à vendre

didier
- Le 03/12/2013 17:49

merci bien pour tout vaut conseil et tres bonne saison a vous tous didier a+

J
Juju75
[5 posts] - Le 09/01/2014 17:00

C'est génial j'en ai acheté à 20 euros chez norauto et même à 140 pas de souci!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER