ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(e)s Aravis

Cherche coéquipier(e)s Aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
wiwi
[3 posts] - Le 17/11/2013 22:54

Nouveau dans le coin et bien motivé pour découvrir les Aravis je cherche des partenaires pour sorties ski rando, surtout en semaine mais pourquoi pas aussi le we. Je n'ai pas un gros niveau technique (2 saisons de pratique) mais j'ai bien la caisse, même si je suis encore loin du collant pipette !

favarel
- Le 17/11/2013 23:29

salut

pareil je suis nvo à gre

mardi je suis libre pour sortir, belledone( j'ai le topo) , aravis, chartreuse....

appel moi 0609118528

P
pac
[9 posts] - Le 20/11/2013 10:39

Salut,
je suis dispo en semaine.
Appelle moi si ca t'intéresse.
J'habite saint Julien en genevois et suis mobile

Je cherche des sorties de 1200 m de déniv + - 200 m, mais ne connais pas bien le coin (surtout en début de saison ou il faut éviter les cailloux)

Appelle moi: 06.07.91.57.80

Pac!

W
wiwi
[3 posts] - Le 21/11/2013 09:52

Super !
Avec ce qui tombe on va pouvoir débuter la saison !
On se tient au jus pour la semaine prochaine!

B
Boukt1
[6 posts] - Le 23/11/2013 20:59

Dommage que tu fasses des sorties en semaine, j'aurais été motivé pour les week-ends.
Je connais bien les Aravis et je vais encore y passer du temps cette saison.
Si jamais tu projettes une rando le we, tiens-moi au courant.

26 ans, pas loin d'Annecy, bonne condition, bon marcheur (sans prétention), 2 saisons également.

A bientôt peut-être !

W
wiwi
[3 posts] - Le 24/11/2013 21:24

Salut Pierre Jean ! Ca marche je te tiens au jus si je fais des sorties le we.
A bientôt !

F
FranBets
[3 posts] - Le 08/12/2013 20:07

Salut, et bien moi je suis coincé entre Aravis et Savoie (Le Bouchet MtCharvin), si je fais des sorties avec des savoyards, côté Aravis je me retrouve plus en solo et avec la sambuy c'est qd meme ce qu'il ya de plus proche (notemment qd je sors les peaux en semaine entre le taf du matin et du soir). Donc ça peux carrement m'interesser.

Je pense avoir un plutot bon niveau, surtout à la montée, mais c'est vraiment le plaisir qui prime (et à la descente aussi avec les conditions)! En moyenne mes sorties tapent entre 1000 et 1500m de D+ (et parfois plus).

Si mon cas interesse, on peut se contacter par mail

tcho

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER