Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 293 Suivante
Aiguille du plat de la Selle ?
Je l'ai lu, et a part l'altitude ca m'a fait penser à l'aiguille du plat de la selle.
Est-ce que c'est vraiment loin ?
pierrez a dit :Je l'ai lu, et a part l'altitude ca m'a fait penser à l'aiguille du plat de la selle.
Est-ce que c'est vraiment loin ?
5-6-7 km? 😄
Pointe 2882m sur une arete menant à la grande aiguille de la berarde?
Et bien il en a fallut du temps pour trouver. Vous devriez randonner plus souvent au dessus de La Bérarde. Sommet méconnu puisque non nommé mais disons que on l'appelle Petite aiguille de La Bérarde par défaut et haute de 250 m à son plus bas. Si quelqu'un a des infos sur ce sommet, je suis preneur.
A toi Jean.
Merci Pierrot, je me suis usé les yeux sur la carte.
Un plus facile, le nom du lac et le lieu de la prise de vue 😉
Uploaded with ImageShack.us
Je pense qu'on parle du même mais sur ma carte il n'a pas le même nom 😉
"Le lac de la Muande est un lac glaciaire situé dans le parc national des Écrins, à 2380 m dans le vallon de la Lavey, qui débouche sur celui du Vénéon. Il est apparu au début des années 1990, du fait du recul du glacier du Fond de la Muande."
C'est ça? Ou tu préfères lac du Fond
Et hop, Pierrot qui enfreint les règles 🤣
M'enfin je m'en fout, je cueille et profite des récrés 😉
...En plus je connaissais pas du tout 🤭 , alors bon 😎
Et comme Pilator n'est pas là... 😜
Citation :
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de montagne (et de préférence hivernale).
- Une proposition par personne
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 5 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
-La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'aprés (pour assurer un roulement).
Je ne suis pas là ! 😎
Pierrot reprend la main même si pilator ressort des règles que lui seul a lu 😉
Bon pour la petite histoire c'est bien le lac de la muande pris depuis le sommet des rouies.
Faineant de base et ayant trop regardé la carte pour la photo précédente, je me suis dit qe le lac qu'on pouvait prendre en photo du sommet des rouies, ne pouvait s'appeler que lac des rouies, et non 🤭
Mille excuses pierrot 😉