ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > DVA : Element ou 3 + ?

DVA : Element ou 3 + ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Chester
[23 posts] - Le 13/11/2013 08:32

J'ai finalement acheté pour moi et ma copine le kit Mammut Element Barryvox, pelle Alugator light, sonde Probe light. C'est un peu plus lourd que le matériel de la marque ARVA (voir mon message ci-dessus, 18/10/2013 15:55) mais probablement plus solide. Et vu que je ne suis pas un chasseur de grammes...

J'ai créé une fiche matos pour la pelle et la sonde, pour que vous y ajoutiez vos commentaires.

Merci à tous pour vos avis qui m'ont été bien utiles, bonne saison de rando.

J
jacky05
[674 posts] - Le 13/11/2013 09:55

Bonjour
Le choix étant fait je ne ferais pas de commentaires sur le kit, simplement au sujet des services après-vente:
Ortovox: je viens d'envoyer mes arva F1 et M1 pour contrôle, aller/retour sans problème au tarif affiché dans la mode d'emploi de la procédure.
Mammut: je me suis aperçu qu'il y avait un rappel sur les cartouche Snowpulse datant de plus d'un an (je n'avais aucun problème avec le manomètre toujours à la bonne pression), j'ai envoyé cet été ma cartouche vide au SAV en Allemagne ( ce qui m'a permit une révision de déclenchement et remise en place du ballon dans le sac), aller/retour sans problème(avec 10€ joint à la cartouche au retour).
Donc pour l'instant je suis content des deux SAV en Allemagne.
J'attends le début de l'année pour voir l'efficacité de Dynafit sur les speed radical 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER