ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Forum Blabla

Forum Blabla


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13057 posts] - Le 02/04/2006 19:49

😉

J
jpc
[1405 posts] - Le 04/04/2006 21:49

@jeroen: je viens de m'apercevoir (en allant sur la page "forums") que tu avais mis un post intéressant pour signaler le 118818. Cela signifie-t-il que les "bla-bla" n'appraissent plus en page d'accueil du site ?

Jeroen
[13057 posts] - Le 04/04/2006 22:50

Exactement, pour éviter de pourrir la page d'accueil avec des sujets "hors" ski de rando ou montagne.

Cordialement,

J
jpc
[1405 posts] - Le 04/04/2006 23:56

Oups! Je viens de réaliser que le 118818 n'était pas un n° d'urgence, donc pas de rapport avec montagne, donc… 🤭
Cela dit, si tu ne veux pas enterrer blabla, il suffirait peut-être de faire apparaître en page accueil un truc/signal générique "blabla new" (c-à-d qui n'apparaît qu'au cas où qque post nouveau est déposé dans l'un des sujets blabla, et qui n'apparaît qu'en un seul item en page d'accueil même si plusieurs sujets blabla sont alimentés en même temps : à charge pour ceux que cela intéresse d'aller fouiller ensuite).

LV
- Le 05/04/2006 00:01

bonne idée car créer ce forum pour enterrer CPE, ça fait vraiment nanti et politique de l'autruche 🤢 comme si des naissances et des genoux en vrac avaient plus leur place en première page 😮

Manuel
- Le 05/04/2006 00:04

LV a dit :bonne idée car créer ce forum pour enterrer CPE (1 poste), ça fait vraiment nanti et politique de l'autruche 🤢 comme si des naissances, des genoux en vrac (plusieurs postes) avaient plus leur place en première page 😮 Il y a une petite faute de goût dans la gestion?

M
Manuel
[131 posts] - Le 05/04/2006 00:07

Autant pour moi, je n'essayais pas de me cacher mais à force de protéger le laptop....vous savez ce que c'est 😡

V
vali
[738 posts] - Le 05/04/2006 09:38

Jean-Pierre Chanteau a dit :Oups! Je viens de réaliser que le 118818 n'était pas un n° d'urgence, donc pas de rapport avec montagne, donc… 🤭
Cela dit, si tu ne veux pas enterrer blabla, il suffirait peut-être de faire apparaître en page accueil un truc/signal générique "blabla new" (c-à-d qui n'apparaît qu'au cas où qque post nouveau est déposé dans l'un des sujets blabla, et qui n'apparaît qu'en un seul item en page d'accueil même si plusieurs sujets blabla sont alimentés en même temps : à charge pour ceux que cela intéresse d'aller fouiller ensuite).


Je suis d'accord avec toi! Pourquoi pas un blabla news!

Jeroen
[13057 posts] - Le 05/04/2006 09:51

Si vous avez peur de rater des messages du forum blabla, rien ne vous empêche de vous y abonner : Vous reçevrez un mail pour chaque nouveau sujet posté dans ce forum. A la lecture de ce message, vous pourrez le surveiller : reçevoir un mail pour pour vous prévenir qu'une réponse y a été posté

Pour s'abonner à un forum : Onglet Forum > Séléctionner le forum > s'abonner
Pour surveiller un sujet : Afficher le sujet > Surveiller

G
gildau
[211 posts] - Le 05/04/2006 13:04

Bernard a dit :Timothée Lagabrielle a dit :"Divers"

Divers pour un site de ski de rando c'est normal, mais il y a une faute d'orthografffe ? cela s'écrit "d'hiver"


Euh moi je dirais plutôt "de printemps" 😉

"d'hiver" ça fait ski de piste 🤢

G
gildau
[211 posts] - Le 05/04/2006 13:24

erreur

J
jpc
[1405 posts] - Le 07/04/2006 18:16

Jeroen a dit :Si vous avez peur de rater des messages du forum blabla, rien ne vous empêche de vous y abonner : Vous reçevrez un mail pour chaque nouveau sujet posté dans ce forum. A la lecture de ce message, vous pourrez le surveiller : reçevoir un mail pour pour vous prévenir qu'une réponse y a été posté
Pour s'abonner à un forum : Onglet Forum > Séléctionner le forum > s'abonner
Pour surveiller un sujet : Afficher le sujet > Surveiller
Oui, c'est bien. D'autant que 🤭 j'ai vu que je n'avais pas compris le principe d'affichage des sujets en page d'accueil, y compris pour les blabla. Donc on fait comme si j'avais rien dit (re: 🤭 ).
Deux regrets :
1) désolé mais cette bafouille va encore fait apparaître du blabla en page d'accueil !! 🤣
2) je ne m'associe pas au procès d'intention que semble faire LV 😠 . Respect aux modérateurs, non ?!

Philippe RIDEAU
- Le 24/07/2006 10:06

Sans doute une errance ou bien profite-t-elle des congés de nos modos? 😉 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 24/07/2006 12:58

Corrigée cette malheureuse errante... 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER