ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier(e) sur Lyon

coéquipier(e) sur Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Baptiste
- Le 20/11/2013 21:13

Bonsoir,

Je m'appelle Baptiste et je suis nouveau à Lyon. Je cherche également du monde pour faire des balades en ski de rando.

Je serai ravi d'intégrer un groupe qui aime comme moi la montagne et les belles balades!

En attendant de vos nouvelles les Lyonnais,

Bonne soirée

fred
- Le 21/11/2013 21:25

salut à tous ,

je prévois de srotir non pas ce wd mais le wd prochain , le samedi

fred

C
Canouze
[2 posts] - Le 23/11/2013 15:12

Salut Spatule69,

Grenoblois d'origine mais sur Lyon depuis quelques années, je cherches aussi du monde dans un esprit à la "cool" pour faire des randos autour de Lyon (Belledonne, Vercors........)

Si tu penses faire un tour demain tiens moi au jus ça peut m’intéresser.

A bientôt

R
randoski69
[49 posts] - Le 30/11/2013 14:41

bonjour
même recherche , un vivier de partenaires sympas pour sorties suivant les opportunités .
Nb ce dimanche compte tenu de la météo j'envisage une virée skating dans le Pilat (bessat) où ça semble excellent . Bon certes ce n'est pas du ski de rando mais c'est qd même de la neige et du ski.. 😉

R
randoski69
[49 posts] - Le 30/11/2013 14:43

bonjour
même recherche , un vivier de partenaires sympas pour sorties suivant les opportunités .
Nb ce dimanche compte tenu de la météo j'envisage une virée skating dans le Pilat (bessat) où ça semble excellent . Bon certes ce n'est pas du ski de rando mais c'est qd même de la neige et du ski.. 😉

Maylis
- Le 02/12/2013 10:39

Bonjour,

Je suis également intéressée pour faire de ski de rando ou autres activités de montagne suivant enneigement à la journée en semaine et je suis basée sur lyon.

Si les conditions de neige le permettent, je serai partante pour faire une sortie mercredi, sinon la semaine prochaine. Je fais des sorties de 1000m a 1200m de dénivelé, je monte en moyenne du 400m heure, pas a fond mais plus pour se faire plaisir. Je sais donner plus sans compet s il le faut.

Voici mon mail si quelqu un est tenté: Maylis.carrere[AT]gmail.com

Maylis

fred
- Le 02/12/2013 20:55

bonsoir à tous ,

il manque encore un peu de neige pour lâcher un peu les freins ...
Il devrait reneiger cette fin de semaine , donc sortie possible ce dimanche.

fred

J
jimb
[27 posts] - Le 09/12/2013 12:52

Salut !

Je cherche des partenaires pour aller faire un tour en montagne en partant de Lyon demain, vu les conditions ce serait plutot sans ski mais je veuxx bien discuter de toutes les propositions (y compris sur 2 jours) 🙂

0six-2un-55-4trois-39

Lio
- Le 09/12/2013 23:00

Bonsoir a tous
Nouveau lyonnais, je suis originaire de Savoie.
Je suis également a la recherche de nouvelles connaissances avec qui partager sports de montagne en tt genre.
Je rentre de façon très régulière en Savoie et me ferais un plaisir de partager des sorties avec un groupe de lyonnais motive, sportif, et plein d envies de découvertes!
Au plaisir dc.
++
Lio

Matmat
- Le 11/12/2013 07:31

Hello !
Je suis également sur Lyon et je cherche des coéquipiers ski rando pour cet hiver. A commencer par ce week end du 14 15 décembre si il y a des motivés !
A+
Mat

E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 11/12/2013 08:01

Salut à tous,

il existe n google groupes: skitour-lyon.

En gros, c'est une liste de diffusion où chacun peut envoyer ces propositions ou chercher des coéquipiers.

Envoyez moi un mp avec votre adresse mail, on vous mettra dedans.

Mathieu

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER