Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Comme il faisait beau, j'ai pensé que le barbeuk avait été annulé 🙄 🤭 Hélas donc, encore raté pour moi cette année, mais profitez bien !
je m'associe à Alpaga pour remercier Jeroen de nous avoir donné l'occasion de partager un si agréable moment de "sortie du placard" - merci aussi à tous ceux qui ont concoctés petits plats et gâteaux délicieux ; les fâcheux seront dépités : pas d'esclandre, pas de propos acerbes ou malveillants, pas d'avalanche de pluie, pas de vents mauvais hier soir, que de la sympathie - bonne fin de saison à tous et au plaisir de vous croiser au détour d'une conversion
DavidL a dit :+1 (en vélo, pas de contrôle alcootest)
Ben si!!
Amende et poste en revanche pas de point.
Par contre, je n'ai jamais vu une telle concentration de faux-cul! 😊
Ouf, ils n'ont pas voulu se griller un steak d'alpaga 🤢
Pour le vélo, je confirme: ils ne peuvent pas enlever de point (lu dans un journal de la police). 😉
Au final j'ai du me tromper de Barbeuc, personne n'avait l'air de faire du ski à celui-ci 🤣 😉
C’était bien sympa de voir du monde, dommage que l'astreinte s'en soit mêlée 🙁
Mon premier barbeuk skitour 😄 super soirée , organisation parfaite , c'est toujours un vrai bonheur de pouvoir discuter avec des personnes ayant la même passion " la montagne et la glisse " merci a tous , et Merci Jeroen pour l'organisation , bonne fin de saison a tous 😄
Premier barbeuk aussi, bien sympa de mettre des visages sur des noms. 🙂
Bonne organisation en effet ; un seul regret, ne pas avoir prévu les bolasses... 😜
Caramba encore raté !
c'est à cause de Marc, il a fait la poule 😉
du coup j'appelle Philippe, encore convalescent 😯
bonne fin de saison à tous
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5