Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13
Bonjour,
J'ai "usé" 2 fixations Dynafit. J'ai eu ce problème qui peut être grave de conséquences dans une traversée exposée sur les deux modèles . J'ai acheté des fixations PLUM Guide il y a 2 ans. Je n'ai pas ce problème de rotation sur mes fixations PLUM guide que je trouve par ailleurs parfaites. Bien cordialement
Bonjour
Avec la dernière modification installée en Janvier 2014, plus aucun problème.
Il faut les mener dans un Dynafit center qui fera la modification gratuitement en 1/4 heure.
Personnellement quand je croise une personne sans la modification je lui conseille de la faire faire, la fixation avait toujours tendance à tourner dans un passage scabreux 🤣 🤣
Bonnes randos
jacky05 a dit :Il faut les mener dans un Dynafit center qui fera la modification gratuitement en 1/4 heure. 😮
A approach à Gap, qui fait de la pub sur ce site, la pièce en question on me l'a vendu l'an passé, Ski/fix acheté chez eux 2ans plus tôt!! oh pas grand chose peut être 5€(sans le montage) je ne sais plus très bien mais enfin je trouve ça bof, bof, facile de se la jouer cool avec les dernières tenues à la mode après !!! Belle mentalité bravo...
Enfin pas grave la prochaine foi je commanderai sur internet même si eux ne sont pas très loin de chez moi !!
ps : si vous voulez masquer le nom pour ne pas perdre un encart publicitaire vous pouvez je comprendrai mais je ne fais que partager une expérience vécu 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13