bonjour tout le monde!
bon ben aujourd'hui j'ai loupé LA journée, vu qu'en pleine montée j'ai pris un recul et que la partie arrière de la fixation a explosé (je n'ai trouvé que le ressort, le reste était ailleurs mais pas réussi le retrouver) je suis donc redescendu à pied... Un bon but associé à une douleur au porte-monnaie si je veux changer la fix'.
Donc je m'en remets à skitour et ses membres au cas où quelqu'un aurait gardé ce type de fix' qu'il aurait cassé ou qu'il n'utiliserait plus, je serais prêt à lui racheter la pièce pour la remonter à la place de celle manquante. Ma paire de fixe sont les Silvretta pure, violette et noir (mais je crois pas que ce soit si problématique le type de pure).
Merci à vous .
J'ai exactement la même paire de fix (même modèle/même couleur)..
1 des 2 cales avait aussi lâché et aussi été remplacée. A part ça, fonctionne très bien pour une fix classique avec un poids finalement très contenu.
Si ça t'intéresse, je peux éventuellement être ouvert à une vente des fixs (bein oui, ce serait une excuse à l'upgrade..) avec couteaux et stop-skis Silvretta qui eux n'ont pas servi.