Dynafit va sortir une nouvelle chaussure : la TLT 6, dans différentes versions (Mountain, Performance, CL, CR)... ;)
A plus Jobar.
Quoi de neuf à part la couleur? ca resemble bien à une 5 avec tjrs ce truc pseudo articulation inutile à l'avant, abandonné sur la pdg et l evo.
ils se prennent pour appel chez dynatif....
iphone12 a dit :Quoi de neuf à part la couleur?
TLT 6 - Il semble que Dynafit ait corrigé le tir et fait une coque qui s'adapte à 9 pieds sur 10
h**p://www.skirandomag.com/news/index.php?post/2013/01/13/(MATOS-SKI-RANDO-2014)-Nouveaut%C3%A9s-Dynafit
TLT 5 - Dynafit avait fait le pari d'une coque qui s'adaptait à 1 pied sur 10 (dixit tous les revendeurs !!)
iphone12 a dit : tjrs ce truc pseudo articulation inutile à l'avant
Non, c'est juste le support de la languette amovible.
Si c'était une articulation, le pastique noir descendrait jusqu'à la semelle comme sur les modèles précédents.
__Erik___ a dit :TLT 6 - 9 pieds sur 10
TLT 5 - 1 pied sur 10 (dixit tous les revendeurs !!)
Mouais, attendons de voir, c'est pas 1-2mm de largeur qui vont tout changer. La principale évolution est la suppression de l'articulation
pis tant qu'à faire, autant la mettre un peu plus chère non, car 6 c'est plus que 5 ? 😄 😡
et avec des rivets Titane parce que j'arrete pas d'en peter sur la TLT5 🤢
La TLT5 adaptée à 1 pied sur 10, j'ai un doute...Elle représente tous modèles confondus au moins 25% des chaussures vendues!
ok a tester donc l an prochain
en tous cas j étais tres déçu de la 5 une fois au pied, j'espère qu'il on fait bien mieux