Bien le bonjour,
Petit post )qui j'espere ne sera pas en double 🤭 ) afin de debattre sur la nouvelle fixation dynafit. Ehhhh oui pour ceux qui ne sont pas encore sortie de leur grotte c'est ca :
www.ski-libre.com/testmateriel/fixation-2014-beast-16-dynafit/
Avec cette nouvelle fixation dynafit cherche à aborder les amateurs de gros-freeride-de-la-mort-qui-tue-tout-!!! Elle sera surement pour 2014 et en est a la phase de tests.
Donc pour revenir au sujet je vous pose comme question :
Si vous aviez les moyens financier aujourd'hui les acheteriez vous ?
Pensez vous qu'elles auront le succes escompté ?
Les trouvez vous esthétiques (eh oui ca compte aussi !) ?
Et enfin donnez vos impressions générales =)
Voili voilou voila
Cordialement,
timote38 a dit :Ehhhh oui pour ceux qui ne sont pas encore sortie de leur grotte c'est ca
ça fait un mois qu'on en parle, nous les ours, au fond de notre grotte!
h**p://www.skitour.fr/actu/2835-matos-ski-rando-2014-nouveautes-dynafit
A 1.8kg le bout, on te laisse volontiers l'essai 😉
Bahhh 1 kilo de plus un kilo de moins ;)
Il y a aussi déja un fil de discussion sur le forum: h**p://www.skitour.fr/forum/read_209389.html?goto=209392#goto
Etant donné la galere pour trouver une solution au radical speed chez dynafit je pense qu'il faut laisser des cobayes tester 🤭
Salut
J'ai eu des protos en test depuis quelques semaines, je confirme que le programme n'est pas vraiment skitourien...
Même si le poids n'est pas si immonde que ça: en gros le poids d'une diamir, mais on ne porte pas la talonnière à chaque pas... Et heureusement les qualités (et défauts) de la Beast ne se résument pas à son poids.
Je les ai montées sur des Volkl Mantra renfocrés au bon vieux zicral lourd, le tout laisse tranquillement monter comme n'importe quel gros ski. Par contre à la descente, ça change tout.
a part ça, un test complet dans le prochain Skimag vous en dira plus (sans faire de pub, mais je ne peux pas tout dire ici, forcément...).