ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Anarque achat ski

Anarque achat ski


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Orangemali
[10 posts] - Le 13/11/2012 16:12

Bonjour,
Je voulais porter à votre intention un mail que j'ai reçu via "skitour", j'avais déposé une annonce pour vendre une paire de ski.

Et voici le mail de retour, qui me semble bien être une escroquerie pour soutirer des infos et de l'argent.

"
karen powell
15:46 (Il y a 25 minutes)

à moi
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé pour le retard. Je l'ai vu sur le site et je suis d'accord avec votre offre pour 400 € et je voudrais que vous ignoriez autres offres et maintenez-le pour moi. S'il vous plaît veuillez supprimer l'annonce et d'envisager son été vendus à moi et je vais vous offrir un supplément de 55 € pour le tenant pour moi, je vais envoyer mon Transporteur à venir pour le ramassage à votre domicile. Donnez-moi votre nom et votre adresse ci-dessous pour effectuer le paiement:

(1) Chèque à l'ordre de:
Adresse du domicile (2):
(3) État:
(4) Code postal:
(5) Pays:
Numéro de téléphone / téléphone portable:

Le paiement sera envoyé immédiatement je reçois les détails ci-dessus. Vous devez être attendre un chèque de 3.000 € incluant les frais de livraison pour couvrir les frais d'expédition sur moi parce que j'ai encore d'autres meubles est de ramasser ce que j'ai acheté en raison France.Le est que je ne peux pas question sur un chèque séparé sur une seule transaction comme celui-ci en raison de la politique de mon entreprise, dès que le chèque soit compensé votre banque vous déduisez votre argent, alors que le reste serait envoyé à mon transporteur par l'intermédiaire de Western Union pour le ramassage dans votre région ..
En attendant de vous entendre avec votre nom et adresse pour paiement par chèque doit être envoyé à votre adresse immédiatement je reçois vos coordonnées et vous pouvez me rejoindre en tout temps ...
Merci
Mme Karen Powell


In Englsih.

Hello,
Thanks for your response and sorry for the delay. I have seen it on the website and am okay with your offer for 400€ and i would like you to ignore other offers and hold it for me. Please kindly remove the advert and consider its been sold to me and i will offer you an extra €55 for holding it for me, I will send my Carrier to come for pickup at your location. Give me your name and address below to make the payment:

(1)Cheque payable to:
(2)Home Address:
(3)State:
(4)Postcode:
(5)Country:
Telephone number/mobile phone:

Payment will be sent to you immediately i get the above details. You should be expecting a Cheque for 3,000 € including the shipping fee to cover the shipping expenses on me because i still have other furniture's to pick up that i bought in France.The reason is that i cant issue out a separate check on a single transaction like this due to my company's policy, as soon as the cheque clears your bank you deduct your money, then the rest would be sent to my Carrier via western union for the pickup in your location..
Waiting to hearing from you with your name and address for payment check to be sent to your address immediately i get your details and you can reach me anytime...
Thanks"

J
jc69
[2637 posts] - Le 13/11/2012 16:36

🤣

L'arnaqueur
- Le 13/11/2012 16:37

Ah bon, tu crois vraiment que c'est une arnaque ? 😄
Reçu mail à peu près similaire pour une annonce de chaussure de ski de rando mais elle venait de Côte d'Ivoire

jacques burcher
[442 posts] - Le 13/11/2012 17:32

moi j'en ai reçu un de EDF (enfin , le logo très mal imité ) avec comme texte : problemme de payement avec votre énergie , vous serer bientôt couper de votre energie , bla bla bla .......donnez moi vos coordonnées bancaires etc etc 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
made in côte d'ivoire garanti

C
couard
[9 posts] - Le 13/11/2012 18:06

Je confirme. C'est une anarque. J'ai reçu ce jour le même mail !!!!

Steph
- Le 13/11/2012 18:11

Pareil, même mail reçu aujourd'hui…

Steph
- Le 13/11/2012 18:11

J'ai reçu le même aujourd'hui…

P
papaseb
[184 posts] - Le 13/11/2012 18:17

C'est bon de rire 🤣 🤣

P
Pilator
[2419 posts] - Le 13/11/2012 18:30

Skitour, c'est pas une maison sérieuse ! 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/11/2012 21:32

Il a effectivement envoyé une centaine de mail, ça lui a pris toute l'AM...
IP bannie, compte supprimé.

Désolé du dérangement.

ClaudeMD
- Le 14/11/2012 09:17

Encore une conséquence du changement climatique, la Côte d'ivoire devient le nouveau spot du ski de rando 😉

B
bernie
[87 posts] - Le 14/11/2012 12:37

reçu le même genre de mail hier!

F
fredo74
[105 posts] - Le 14/11/2012 12:44

merci chef

aravis
- Le 14/11/2012 19:24

enfin reçu le mail d'edf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P
Pierre_01
[4 posts] - Le 17/11/2012 11:31

Pourquoi moi je ne reçois rien 😮 ... personne ne m'aime ! 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER