Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante
@ pierre! (l'invité qu'on ne doit pas se presser d'inviter)
Quand on est petit (moralement s'entend) et aigri, il faut bien essayer de rabaisser les autres pour se sentir quelqu'un. 😡
La neige, on peut toujours rêver, ça fait du bien et ça ne coûte rien! On verra bien, les skis seront prêts ce sera toujours ça de gagner! 😄
Merci à tous pour cette bonne ambiance (sauf Pierre évidemment!). Moi aussi je suis bien content de cette météo!
C'est mon premier automne à habiter dans les Alpes (après 14 ans de plaine!) et j'attends la neige pour enchainer tout de suite 2-3 courbes!
A très bientôt...aux Confins ou autres ;-)
JiTe
davidg a dit :40cm? pas vraiment assez pour bien skier
Pour bien skier, la hauteur de neige n'est pas le facteur le plus important 🤣
Pierre a dit :On s'en moque éperdument.
Comme dit l'humoriste, ceux de la saison prochaine sont déjà là 😠
xdo a dit :davidg a dit :40cm? pas vraiment assez pour bien skier
Pour bien skier, la hauteur de neige n'est pas le facteur le plus important 🤣
🤣
D'après Caplain neige à 400m samedi soir et en plaine Dimanche en 38 :
Amis skieurs, frétillez! la neige est pour ce weekend.
😎 😎
Pour un post qui n'intéresserait personne...C'est pas mal.. 🤣
Et la neige n'a pas encore commencé à tomber...mais ça sent bon tout ça... 😊 😎 😎
même en Suisse, quelques flocons risquent de tomber en montagne et en plaine (15cm de neige, voire plus) 🙂 😜
www.rts.ch/info/suisse/4381938-la-neige-est-attendue-jusqu-en-plaine-ce-week-end.html
ça c'est un sujet de sondage express pour Jeroen
Le WE du 27-28 octobre 2012, il va y tomber de la neige à 1000 m :
- 0 cm, c'est encore de l'intox des sites météos
- 0-10 cm , c'est pas mal, mais pas assez pour skier
- 10-40 cm, j'en rêve
- 40-100 cm, j’arrête de boire
- révises ta grammaire plutôt que de regarder le ciel
bernard a dit :
- 0 cm, c'est encore de l'intox des sites météos
- révises ta grammaire plutôt que de regarder le ciel
Je crois que c'est clair en ce qui te concerne 🤣 Tu réviseras ta grammaire!
Réviser à l'impératif: révise. Pour météos, je suis tolérant mais le s ne sert à rien. Il s'agit des sites de météo.
Ah la jouissance de la kulture, de celle con nétale comme sur leskis 🙄 Bravo scitour, c'est oune régal que de vous cotoyer 😉
le plus drôle, c'est la tentative de correction de la faute dans le titre...
😜
Bon avant de faire des plans sur la comète, laissons là tomber cette neige tant attendue ! On fera le point dans 3 jours. Ceci dit, le sol est encore chaud et la tendance des jours à venir à partir du milieu de la semaine prochaine, serait un retour de la douceur (à confirmer néanmoins). Qui vivra verra comme on dit si bien ..... 😄
Dans 3 jours, le soleil revient, alors oui, on pourra faire le point, et j'espère les premières descentes, pendant que les djeuns seront au boulot 😉
Les Djeuns ils t'auront grillé en faisant un avant taf à 4 h du mat à Chamechaude sur les cailloux recouverts de la 1ère neige ! 😄
+1
rana73 a dit :😮 😮
Hé ben....y a en qui ont pas envie de rire.. 🤭 ( ou qui n'ont aucuns humour!)....
Ça devient "gênant " de poster sur Skitour, on dirait... 🙁
Les mentalités changent..J'ai connus des posts plus sympa..
Faut faire attention à tout..sous peine de se faire "rentrer dedans"...
Du calme, un peu....et un peu de fair play...et de courtoisie..si on veut que le site perdure....( voir post " et si Skitour n'existait plus??" )..
😎 😄