ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature, Tome 2

Le çacéquoi nature, Tome 2

Aller à la page : Précédente 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 ... 209 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yom05
[1216 posts] - Le 12/01/2013 19:52

Johann et Pirlouit

clic
- Le 12/01/2013 20:30

jo et zette

R
Rémo Barbaruli
[1493 posts] - Le 12/01/2013 21:47

bon il va falloir vous aider...

je trouve qu'on s'éloigne un peu de la question initiale, à savoir "c'est où", mais bon, je suis d'humeur magnanime...

il porte un pull-over vert...

disons que celui (ou celle) qui trouve les 2 personnages en question remporte ce çacéquoi ; go go go 🤣
edit : un point-bonus pour Yom qui s'intéresse à la vraie question : oui la province est francophone !

PK76
- Le 12/01/2013 21:56

Gaston la Gaffe il a bien un pull vert avec mademoiselle Jeanne ?

xdo
- Le 12/01/2013 21:57

Gaston lagaffe

R
Rémo Barbaruli
[1493 posts] - Le 12/01/2013 22:10

je crois bien que c'est PK76 qui va l'emporter !

La voie c'est "Gaston et Mademoiselle Jeanne" (j'ai cru comprendre qu'il y avait une référence à Rébuffat mais j'ai pas compris pourquoi exactement).

C'est dans le parc des Grands-Jardins, un beau terrain de jeu pas trop loin de Québec, été comme hiver.

Un exemple de ce à quoi ça peut ressembler quand ce n'est pas bien formé. La fois où j'y suis allé, j'ai pris un morceau de glace / roche sur le casque, à en fendre le "polystyrène" intérieur. L'impression aussi d'avoir perdu quelques centimètres 😮.

Je donne avec plaisir la main à PK76 et je file préparer les skis pour demain...

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 12/01/2013 22:47

Rémo Barbaruli a dit :
edit : un point-bonus pour Yom qui s'intéresse à la vraie question : oui la province est francophone !

Merci 😉

Rémo Barbaruli a dit :je crois bien que c'est PK76 qui va l'emporter !
La voie c'est "Gaston et Mademoiselle Jeanne" (j'ai cru comprendre qu'il y avait une référence à Rébuffat mais j'ai pas compris pourquoi exactement).

🤣

Bon ben voilà, un Cacéquoi qui tourne comme il faut 🙂 (il est où Pilator ??????) , pas comme le "pour les nuls" 😡

Allez, bonne nuit 😉

PK76
- Le 13/01/2013 08:09

M'ENFIN !!!
Deux questions pour le prix d'une :
1 Où donc j'ai emmené ma petite fille grimper ?
2 Quel célèbre montagnard a fait ses débuts dans les parages ?

S
superpapy
[1332 posts] - Le 13/01/2013 08:37

Connelles
Christophe Profit

PK76
- Le 13/01/2013 09:54

Bravo à Superpapa !!! Je ne vais pas chipoter pour quelques km. C'est le rocher de la côte des deux amants à Amfreville sous les Monts. Et c'est bien Christophe Profit que je ne connais pas ( juste croisé en refuge une fois ) mais dont je connais un peu les frères. Benoît qui a fait un peu d'athlé dans mon club avant de devenir guide et avec qui j'ai fait un Cham Zermatt, et leur autre frangin c'est mon podologue.

S
superpapy
[1332 posts] - Le 13/01/2013 12:54

la craie, les silex, la Seine, tout ça est très reconnaissable pour qui a trainé ses chaussons dans ces falaises.
par les hasards toujours surprenants de la vie il se trouve que c'est là bas que j'ai fait ma première sortie en falaise avec un ancien membre qui ne poste plus ses sorties mais qui continue à être un çacéquiste émérite.
Ancien membre avec qui j'ai fait cette semaine, après de nombreuses années une sortie "retrouvailles des anciens combattants" très sympa.
Quizz facile: où est-on monté pour fêter ça?

L
LGS
[2048 posts] - Le 13/01/2013 17:10

Oh ben y a une croix pas ben loin ! 😜
Mais vous n'êtes pas redescendus par le petit canyon secret et sympa (si je ne m'abuse, et en crois les photos du blog de l'individu en vert !)🤢 🙄

xdo
- Le 13/01/2013 17:15

Moi je sais 😎
Rq : des croix il y en a partout 🤣
et le canyon n'était pas secret mais surtracé 🙁

BBg
- Le 13/01/2013 17:46

Montagne d'Outray ?

S
superpapy
[1332 posts] - Le 13/01/2013 18:32

BBg a dit :Montagne d'Outray ?
C'est bien ça
La tringle pour BBg

Aller à la page : Précédente 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 ... 209 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER