ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Monte Rosa Hutte; des voleurs?

Monte Rosa Hutte; des voleurs?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicolas
- Le 16/04/2012 17:17

Il y a quelques annees on est partis (a 4) faire le tour du lyskamm / castor /pollux. Arrivee le dernier jour en haut du telepherique du kein matterhorn, grosse tempete, toutes les pistes de ski fermees, on y voyait pas a 5m, et 150 km/h de vent.

On avait perdu l'unique CB de groupe dans la neige, mais en allant au caisses des RMs et en expliquant la situation l'employe nous avait fait 4 billets de desente pour zermatt gratuits (je les ai encore en souvenir, 0 CHF marque en bas !).

Comme quoi, meme a Zermatt il faut toujours y croire.

OlivierC
- Le 16/04/2012 19:03

J'y avait pas pensé à celle là Nicolas.
La prochaine fois je perderais ma carte dans la neige !
Tu est tombé un bon jour ... de tempête.

T
tucco
[2105 posts] - Le 16/04/2012 20:25

Venant du Col Théodule pour rejoindre la Monte Rosa Hutte, nous sommes retrouvés dans le brouillard du coté de Schwarsee 🤭 et bien ! nous sommes remontés en utilisant les RM mécaniques gratuitement, sympas les suisses 😉 il y a bien longtemps ... mais j'ai toujours le souvenir du coup de boule que j'ai donné, au réveil, à une poutre du grenier qui servait alors de dortoir dans la dite cabane 😠

marcd
- Le 16/04/2012 20:44

Bonsoir
Après plusieurs échanges d'emails et surtout après avoir mis en copie tous les responsables du CAS local et de Berne, le gardien vient de me demander mes coordonnées bancaires. 🙂
J'espère juste que c'est pour un virement et pas pour un autre débit!!!!
marc

jeff
- Le 16/04/2012 21:02

Eh ben voilà!Pourquoi tant de haine?

Vivagel
[846 posts] - Le 16/04/2012 21:24

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER