Je suis âgé de 79 ans. J'ai une bonne liste de courses tous niveaux. J'ai dû abandonner totalement le ski de rando depuis trois ans. Je veux m'y remettre en commençant par de petits dénivelés. Comme je me refuse de faire partie d'une collective , je recherche un skieur (skieuse) les deux à la rigueur, pour me tenir compagnie ,spécialement à la descente. Car si je tombe j'ai du mal à me relever.
J'offre le transport à bord de mon véhicule ( Berlingo)et le demi bien frais ( ou autre) en fin de course .
La distance n'est pas un problème. Les Hautes Alpes et la Savoie sont très agréables. . Je ne vois aucune objection à laisser le volant.
J'habite Grenoble et je suis allergique à la pluie.
Bonjour,
qu'entendez-vous par "petites dénivelées"? Parfois, on risque de mal interpréter. Je suis sur Gap. En fin de saison, seul ou avec mes filles, on part vers les cols (La Cayolle, Restefond,...), pour des randos de 400, 500m. Si ça vous intéresse, on peut l'envisager.
Karim
Mon portable: 06 61 35 72 26
Bonsoir,
j'ai bien eu votre message sur le répondeur. J'étais un peu ficelé aujourd'hui, mais ça se calme! Demain, j'essaie de vous appeler.