Le risque était hier annoncé a 3 en Chartreuse par exemple, a été remonté à 4 ce matin du fait de chutes plus fortes que prévues. Première fois que je remarque une modif en cours de journée. C'est fréquent ? Bonne réactivité je trouve.
salut,
Je pense que ca fait partie de leur nouvelle politique, vu que le BRA à changé cette année.
C'est très bien je trouve car ce matin il y avait un créneau de beau temps qui donnait envie d'aller faire de la poudre !
mais prudence maxi !
++
Rémo Barbaruli a dit :C'est fréquent ? Bonne réactivité je trouve.
C'est au moins la 2ème fois cette année.
Tu peux t'abonner au bulletin, reçu par e-mail tous les soirs (et ce matin à 10h 😊 ) sur C2C (il faut être membre).
Oui justement c'est comme ça que je l'ai vu. Ça aussi c'est pratique.
jc69 a dit :Rémo Barbaruli a dit :C'est fréquent ? Bonne réactivité je trouve.
C'est au moins la 2ème fois cette année.
Tu peux t'abonner au bulletin, reçu par e-mail tous les soirs (et ce matin à 10h 😊 ) sur C2C (il faut être membre).
Merci du tuyau 😎
Bonjour,
Abonné pour le bulletin météo grâce à C2C, OK je le suis;
mais au fait: pourquoi Skitour n'a t'il pas le même "abonnement"? Simple curiosité.
Bon WE à tous, et prudence.
Richard
Mariri a dit :mais au fait: pourquoi Skitour n'a t'il pas le même "abonnement"?
Moi aussi je me posais la question. 😉
Jeroen, au boulot 🙄
En plus il ne fait pas beau. 🤣
aujourd'hui premier envoi du BRA 38 pour demain vers 17H : Chartreuse et Grandes Rousses 2
Nouvel envoi vers 18H ; tous les massifs en 3
Qu'est ce qu'il ont pu avoir comme nouvelles infos en 1H pour modifier le bulletin??
virgi a dit :aujourd'hui premier envoi du BRA 38 pour demain vers 17H : Chartreuse et Grandes Rousses 2
Nouvel envoi vers 18H ; tous les massifs en 3
Qu'est ce qu'il ont pu avoir comme nouvelles infos en 1H pour modifier le bulletin??
Ca:
www.ledauphine.com/isere-sud/2012/02/17/trois-avalanches-en-isere
Ca craint, gaffe demain!