Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Je voudrais signaler que aujourd'hui aujourd'hui lundi 16janvier je n'es eu que 1 carte a tirer , sa serais sympa de regulariser la situation , merci d'avance .
Il faut purger les cartes de la veille pour avoir les 10 tirages,
Cdlt,
Je souhaitais signaler que le 15 Janvier au matin, on m'avait déja refillé 2 carte malus... Ca m'apprendra à jouer tôt tiens 🙄
Tiré trois fois la même carte "Crête de Scaldasole/Corse/1943" sur 10 cartes tirées aujourd'hui, qui dit mieux? 🙁
Moi, non plus, je n'ai pas pu tirer ce matin.
Il faut purger les cartes de la veille pour pouvoir tirer, enfin, si j'ai bien compris 🤭
Hé! les gars croyé pas qu'il faudrait penser à tirer autre chose. 😉
Xrman a dit :Moi, non plus, je n'ai pas pu tirer ce matin.
y a quelqu un qui se serre de mon surnon 😠 😠 😠
XRman a dit :Xrman a dit :Moi, non plus, je n'ai pas pu tirer ce matin.
y a quelqu un qui se serre de mon surnon 😠 😠 😠
Du moment qu'il laisse ta femme tranquille ..... 🤭
J'ai parrainé 2 personnes, mais je n'ai pas eu de tirages en plus...
En plus, elles sont passées directement devant moi ! 😮
@ net-tendance
En cas d'imprévu ou d'irrégularités constatés, la modération est seule juge et ses décisions sont sans appel.
😉
Bonjour,
Je suis inscrit sur le jeu. J'ai constaté, avec mes collègues, qu'il y a une sécurité vis à vis des adresses IP... Comment pouvons nous faire si nous sommes plusieurs à nous inscrire d'un même endroit? Personnellement, je fais ça depuis mon lieu de travail (rien d'interdit vis à vis de ma boite, hors horaire) et nous sommes donc bloqués...depuis bien longtps ^^ Comment pouvons nous procéder?
Egalement, il serai plus judicieux de renvoyer un mail, lors d'un parrainage en "admin[AT]skitour.com": cela éviterai de placer des mails en spam/quarantaine ;)
Bonne journée à tous
Nunki
@ Réglement :
Quels sont les irrégularités du jeu ??
"GlouGlou" et "merdeuse" vous m'en voulez ou bien 😡 😉 ?