ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sarko à la neige

Sarko à la neige


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PatdeGap
[914 posts] - Le 08/02/2006 18:31

Vu dans le Dauphiné aujourd'hui : Sarkozy se rendra vendredi à Chamonix pour aborder la question des conditions de sécurité en montagne.
Au secours!!
Les racailles des neiges n'ont qu'à bien se tenir 😡

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/02/2006 18:37

La montagne c'est dangeureux, mais pas autant que la banlieue 🤭
On va suivre cette affaire de trés trés près...

L
laloz
[214 posts] - Le 08/02/2006 18:46

Si on pouvait expulser le nom du Sinistre de l'intérieur du forum, ça serait sympa ! Faudrait pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a.

[Edité par Jeroen le 08/02/2006 22:02]
Ce thread parle de la question des conditions de sécurité en montagne. Aprés discussion avec la modération on a décidé de la laisser ou il est mais attention à la polémique sur l'homme.

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 08/02/2006 23:10

Et bien avec ça nous sommes sauvés !!! L'avalanche médiatique déboule sur Cham, et ça ne m'étonnerais pas que l'on en sorte quelques cadavres en putréfaction, genre règlementations restrictives, interdictions au dessus d'un seuil de risque, secours payants,... 🙁
Des fois on se prend à rêver au 27ème (BCA, pour ne pas risquer autre chose) 🙄 ... Eh, Nico, tu n'veux pas v'nir faire une p'tite pente avec moi...

S
sandrine
[231 posts] - Le 08/02/2006 23:48

la mise en place de radar dans les espaces non securisés,fin i les 800 et 1000m à l'heure à la montée....collant pipette prohibés!! 😮
ressortez vos vieilles tenues,avec un peu de" chance ",il sera accompagné de son karcher et donnera un petit coup de "neuf" à celles ci!! 🤢

Jeroen
[13053 posts] - Le 08/02/2006 23:54

Attention, ce thread file tout droit vers le lynchage de l'homme (comment ça il ne fait pas l'unanimité ?!?). Si ça doit déraper, je verrouille.

T
tom
[29 posts] - Le 09/02/2006 09:36

il sera accompagné de son karcher et donnera un petit coup de "neuf"....

De son karcher à neige et donnera un petit coup de 'peuf'....

G
gildau
[211 posts] - Le 09/02/2006 09:49

Trouvez vous normal que lorsque nos enfants ou nous mëmes sortons dan la rue à pied ou en voiture nous prenions plus de risque qu'à ski de rando après une bonne chute de peuf, parceque certains ont oublié que pour vivre en société il faut respecter certaines règles, le code de la route en l'occurence. 8000 morts par an ce n'est pas rien!! 😉
A part mettre des radars et des flics un peu partout pour calmer les abrutis que proposez vous comme solution???
Merci Sarko pour les vies et autres handicaps épargnés. tu n'as peut être pas trouvé la meilleure solution mais en attendant tu es le premier à avoir obtenu un résultat.

J
Jan
[25 posts] - Le 09/02/2006 10:31

Aujourd'hui ma grand mère a planté deux rangées de choux avant d'aller se laver les dents....! 😜 😜 😜 😜

F
fabb
[19 posts] - Le 09/02/2006 10:47

un membre de skitour local pourrait lui proposer une petite sortie 😉
mais avec le poids que fait une camera, je doute que sa meute de journalistes arrive a vous suivre 🙁

N
nat
[626 posts] - Le 09/02/2006 11:10

Jeroen a dit :Si ça doit déraper, je verrouille.

Ne faudrait-il pas dire "Ziper" ?

neigerome
[526 posts] - Le 09/02/2006 11:26

sujet à suivre en effet avec le désengagement de l'état dans de nombreux domaines (routes, éducation=atos...)
qu'en sera t'il des secours ?

mais au delà de la sécurité, le paiement de la taxe sur la raquette et sa dérive plus ou moins attendue pour la randonnée en général.
@ +

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 09/02/2006 11:34

Avec les grosses chutes de neige que l'on a eu cette nuit à Chamonix (3 cm dans les endroits abrités), je te rassure, Jeroen, il n'y a pas de risque de déraper 😉 .
Reste la ballade sur le lac gelé des Gaillands 😊 ; les projos, ça en dégage, de la chaleur 😮 😉 ...

V
vali
[738 posts] - Le 09/02/2006 19:13

Je pense qu'il y a des sujets plus intéressant a mettre dans le forum 😡 😠 !
Ce qui est intérressant c'est ce qu'il va faire concraitement 🙄 😯 et non des truc comme:

tom a dit :il sera accompagné de son karcher et donnera un petit coup de "neuf"....

De son karcher à neige et donnera un petit coup de 'peuf'....

V
vali
[738 posts] - Le 09/02/2006 19:14

Il arriva a faire peut-être la Pointe d'Andey!!! 🤣 😎 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER