Aller à la page : Précédente 1 2
Si on controlait les poulets et les veaux....ils devraient pouvoir s'aligner au départ du tour de france!!! 🤣 sans soucis..;a chazcun sa m...qu'ils ne se plaignent pas d' avoir ...des médailles et des handicapés... 🤣
quick a dit :Si on controlait les poulets et les veaux....ils devraient pouvoir s'aligner au départ du tour de france!!! 🤣 sans soucis..;a chazcun sa m...qu'ils ne se plaignent pas d' avoir ...des médailles et des handicapés... 🤣
😄 😄 😄 😄
la discussion sur ce thread n'a aucun intérêt, merci de revenir au débat ou je ferme
Beaucoup COCKTAIL mais pas trop MOLOTOV. J.Longo n'a juste pas obei aux obligations d'indication géographiques. Indications auxquelles d'ailleurs elle n'avait plus à répondre depuis plusieurs années ne faisant plus partie de la liste. Je vois que tu t'es bien renseigné sur ce coup là avant de lancer des affirmations sur un ton "péremptoire". D'ailleurs l'affaire on en entend plus parler ou bien??. je serais toi je ferais des excuses à l'athlète la plus titrée de l'histoire du sport français et dont je suis fan en plus. Et pis je ne suis pas un émule (tête d'émule toi-même) de Yannick Kiplanksonfrikenswiss. Et pis on trouve beaucoup de dopés dans le cyclisme tout simplement parce-que dans le cyclisme ...ON les cherche. Et pis c'est tout comme dit l'autre. Bon allez sans rancune cétait juste un avis. C'était pour nourrir le forum quoi.
Oh René remets nous ça !!!
Allez les gars c'est ma tournée, tous un p'tit pastagua
Ah ben ouai alors ... hein ! Ouai p'tain, y sont tous pourris
Le cyclistes, les politiques, euh ... pis les autres aussi
Tous pourris, tous des dopés j'vous dis !
Eh oh René, remets nous ça, c'est la tournée du Gégé la
r'mets-nous en une 🤢 😄
koshonkouran [.Longo n'a juste pas obei aux obligations d'indication géographiques°
ET LACHAT D EPO DE SON MARI TU Loublie peut etre!!!!
tu ferme les yeux la dessus!! alala la belle omerta!!!
Alors que Patrice Ciprelli avait initialement commandé 80.000 iu (unités internationales), il a ensuite demandé à Joe Papp ce que lui coûterait le prix pour 120 000 unités d'EPO. Finalement, Ciprelli s'en est tenu à sa commande initiale, un peu excédé par les difficultés rencontrées pour faire transiter les fonds par le biais de Western Union (500 euros). Néanmoins, les Chinois lui ont envoyé par colis 120 000 unités, soit 40 000 de plus en bonus, en compensation des difficultés qu'il avait eu à effectuer son paiement. "Ciprelli a donc reçu 120.000 iu dans un seul envoi contenant deux paquets de 60.000, conditionnées en 10 seringues pré-remplies de 6000 unités chacune," affirme Joe Papp. (...) Rappelons que le Parquet de Grenoble a ouvert une enquête préliminaire mardi dernier pour savoir si d'autres achats postérieurs à cette date - aujourd'hui prescrits - avaient été effectués.
Lire l'article en entier
Joe Papp s'explique
Droits réservés
Cette page a été mise en ligne le 18/09/2011
Pour recevoir dans votre boîte mail les bulletins d'actualité de cyclisme-dopage.com, cliquez ici.
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1058235.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 26 et 36 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
© cyclisme-dopage.com 2000-2011
JOE qui ? Le monsieur qui vend des produits interdits par internet? Je pense qu'on peut accorder du crédit à ces déclarations en toute confiance.
Tout-ça pour dire que le PAPP n'est pas tout blanc non plus.Bon j'arrête avec les majuscules et les sujets polémiques c'est contraire aux règles du forum. Bonne soirée à tous
Aller à la page : Précédente 1 2