ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le confort des refuges

Le confort des refuges


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jude
[3 posts] - Le 27/04/2011 10:38

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en management du voyage et des loisirs et je travaille actuellement sur mon mémoire de recherche qui a pour thème les refuges et gîtes de montagne.
La question à laquelle j’essaye de répondre concerne le confort, souvent assez spartiate, que l’on trouve dans les refuges d’altitude. J’aimerai savoir si les alpinistes et randonneurs à ski sont satisfaits de l’offre existante ou s’ils aimeraient pouvoir trouver des installations moins rudimentaires, voire plus « luxueuses » comme celle du Roc de la Pêche (Vannoise) ou certains hotel-refuges Suiss par exemple.
Est-ce que l’aspect un peu rustique participe à la satisfaction que vous pouvez tirer d’une course, est-ce que cela fait partie intégrante du goût que vous avez pour cette activité ou est-ce qu’un peu plus de prestations et de confort seraient parfois les bienvenus quitte à en payer le prix?
Sachez que le but de cette recherche est vraiment de recueillir des témoignages et vos impressions et que je n’attends aucune réponse précise, si ce n’est votre ressenti profond sur ce sujet.
Si vous avez le temps (1m19), vous pouvez répondre à un petit questionnaire ici spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFdVY3lpeDZDaGwxWU1lcHRUVUlXYWc6MQ
Je vous remercie d’avance de vos réponses qui seront des éléments précieux à apporter à ma recherche.

Bianchi
- Le 27/04/2011 11:01

Étrange questionnaire