Aller à la page : 1 2 Suivante
Avez vous vu, la belle prestation de notre boss, ce midi dans le journal de France3 , un reportage sur skitour, la reference du ski de montagne .
Il parait qu'il y a des drogués a t-il dit ! On veut des noms 😄
Tu nous préviens quand tu vas chez Drucker, dans vivement Dimanche 🤣
Je veux bien le voir chez Lémergy ou Holtz (quoique!) mais surtout pas chez ce beauf de Drucker... 🙁
Nous, à 13h, on fait de la sortie skitour entre taf 😜
le pire dans tout ça, c'est que le dealer "donne" à la presse ceux qu'il a rendu accros!! c'est une balance ce mec 🤣 🤣
Pas non plus chez Clara Morgane ou sur Canal +, ça risque d'accélérer la fonte des neiges... Si les noctambules apprennent qu'on s'met dans la poudre à l'heure ou ils vont se coucher.
Jeroen Président en 2012...
sympa le reportage (vu après le post sur le net)
1 heure par jour de contraintes ça me semble bien peu par rapport à la réalité d'un webmaster ? 😉
encore merci pour le site
1 heure incompressible pour régler les affaires courantes, mais sans compter les développements, ni le temps à consulter ... pour le plaisir 😉
quelle réactivité...
juste une question d'intendance le portable c'était pour le film? , je te voyais plus derrière une tour avec un 24 pouces ? 🤣
Félicitations Jeroen.. Par contre, la prochaine fois, glisse leur l'ortographe de ton prénom sur un post-it 😉
Excellent, le post qu'on voit le plus..
Boules au niveau du tibia
h**p://www.skitour.fr/forum/read_170916.html
Que vont penser les téléspectateurs de FR3 Alpes ?
Que le ski de rando, ça fait descendre les boules au niveau des tibias ?? 😄
Pour info, JT 12/13h de FR3 Alpes 31 mars 2011 .. et l'adresse ci-dessous
ARTICLE
h**p://alpes.france3.fr/info/ski-de-randonnee----une-bible-sur-internet-68162758.html
VIDEO
h**p://alpes.france3.fr/info/ski-de-randonnee----une-bible-sur-internet-68162758.html?onglet=videos&id-video=monalisa_GREN_1391859_310320110922_F3_811_31032011125241_F3
Top Jeroen 😎
Wouhaaaa c'est bientôt CNN live ?
J'ai lu dans télérama que tu passais au 20h puis à arrêt sur image avec R. Messner, c'est vrai ?
Il est indiqué qu'il y a 12 ans un jeune père de 38 ans...
Il a donc 50 ans aujourd'hui 😉
Vive Iroun
la Classe
😉