Voir la balise de Millefonts +35
france.meteofrance.com/generated/integration/img/produits/mont/niv7j_SNAXJ6PJXP9.gif
et MF prévoit en 30 et 50 de plus jusqu'à demain soir !
Ni en savoie 😠 😠
On peut espérer des chutes significatives, à partir de mardi prochain, sur les alpes du nord d'après Météo-Chamonix.org. Vu l'échéance ce n'est pour l'instant qu'un espoir "à confirmer".
C'est bon pour l'alpi, goulottes et cascades ces conditions.
Faut un temps pour tout...
Le ski ce sera le prochain printemps... S'il reste de ma neige, évidemment!!!
ben comme ça j'vais pouvoir finir de soigner mon entorse et pi l'pourras même y faire l'concoure PLUUUM! 🤣 🤣 🤣
30cm à 2400m dans le Mercantour et 20cm dans Belledonne
h**p://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/DUPINS.gif
Bon d'accord, MF n'annonce que quelques flocons d'ici jeudi et le retour d'un beau soleil 🤣 🙁
C'est tout bon, ça continue à tomber dru, aujourd'hui, 😄 😉
en tout ça va donner entre 50 et 70cm, plus par endroit sur le chaine frontalière, va falloir être prudent 😯
les 50cm de mf sont en réalité 2 cm à1000m et 50cmà2400m sur st etienne de tinée dans le mercantour
On peut espérer des chutes significatives, à partir de mardi prochain, sur les alpes du nord d'après Météo-Chamonix.org. Vu l'échéance ce n'est pour l'instant qu'un espoir "à confirmer".
Mais non, c'est juste qu'on prévoit toujours de la neige pour les vacances scolaires. 😜
faudrait pas trop déconner avec le tourisme non plus!
Il suffit de regarder les Webcams d'Isola2000, Valberg, Auron, Limone et les balises MF et voir que c'est bien tombé cette fois et que c'est pas pour le tourisme ! 😉 😜
Et qu'est-ce que ça donne sur la Haute-Ubaye (Maljasset) ?
Philippe Mahieu a dit :Pas de doute, c'est l'année du "sud".... 🤭
tu m'etonnes..ici aussi ca pose en question!! vivement l'eclaircie! 😄 😄