Aller à la page : Précédente 1 2
MIG74 a dit :Pour ma part toutes les montres que j'ai pu essayer sont très fortement influencées par la chaleur corporelle en les portant au poignet.
+1
MIG74 a dit :
la montre attachée au sac à dos c'est pas le top pour avoir accès aux informations 😉
A une époque, j'accrochais la montre à la bretelle du sac du dos, celà permettait d'avoir accès aux infos de la montre avec une température affichée correcte mais le principal inconvénient est que la pile de la montre supporte mal les températures inférieures à 0.
Dès que la pile est un peu usée, les basses températures provoquent l'extinction de la montre et il faut remplacer la pile pour la remettre en service.
Déjà que l'autonomie de la pile de la suunto x6 n'est pas très élevée , l'exposition au froid la réduit radicalement.
Bonjour,
J'ai une T6 couplée au GPS pod de chez Suunto. Autonomie de 10h pour le GPS ce qui permet de faire de bonnes sorties et 12h/13h d'enregistrements de données sur la montre. Une interface sur movescount qui permet de visualiser toutes tes données et de voir ton évolution. L'avantage aussi de pouvoir facilement et soi même changer les piles ( 2 piles AAA pour le GPS). Un peu de difficulté à capter le signal GPS parfois mais une montre complète avec pas mal de possibilitées. Bonne recherche !
Aller à la page : Précédente 1 2