Samedi, en compagnie de 2 collègues, on a tracé une jolie course dans le plus beau des départements alpins (sic!!), avec une neige poudreuse de rêve et un ciel magnifique, bref du blanc et du bleu ... plein les yeux !!
Aujourd'hui, je décide de refaire quelques traces sur ce même itinéraire ... Toujours un ciel bleu magnifique et une poudreuse blanche fantastique ... ... et pas moins de 17 urinoirs improvisés le long de l'ascension jouxtant la trace, voire sur elle même !!!
Ecoeurant, abject, dégoutant, bref dégueulasse ...
Quels sont ces répugnants pseudo montagnards sagouins qui envahissent cet espace propre ??
Un léger effort suffirait pour enfouir votre carbamide sous quelques centimètres de neige et ainsi ne pas l'imposer visuellement à chacun d'entre nous, messieurs, et encore plus pour ces mesdames ...
Le respect, c'est aussi ça !!! 😉
🤢 ah non pitié....pas LA polémique number one ou deux ex-aequo avec celle des raquettes sur la trace!!!!!!!!!!!!! 😯
On est tous d'accord c'est une question de respect. Maintenant je ne vois pas où ça peut mener d'en débattre sur un forum, ou plutôt si...
Il n'y a absolument rien a dire de constructif à part "c'est pas bien" sur ce sujet si ce n'est une suite de délires de niveau génréalement très limités...
Donc j'ai le doigt sur la gachette, et je me réserve le droit de fermer dès que ça dérape! 🙄
Derrière Peufer, ce ne serait pas Kaiser38 qui se cache ? 😡
STP Marika, verrouille vite ce troll, merci! 🤣
Marika a dit :🤢 Donc j'ai le doigt sur la gachette, et je me réserve le droit de fermer dès que ça dérape! 🙄
Tu aurais pu dire braguette.... 🤭 je suis pas fin du tout (cette remarque inutile permettra peut etre de fermer ce post) 😄
bon finalement j'ai bien réfléchi, je ferme direct...
bouh la méchante modo! 😜
Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter au 1er post!
Peufer, ce n'est pas contre toi, mais très franchement...sujet stérile, faire une recherche sur les autres sites du net sur le même sujet tu auras de la lecture pour tes longues soirées d'hiver... 🙄