ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers vacances de noel nord isère

coéquipiers vacances de noel nord isère


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 06/12/2010 14:21

Bonjour,je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour les 2 semaines de vacances scolaires.Je suis dans le nord isère (saint savin).Dispo pour des sorties dans Belledonne,Chartreuse ou plus loin selon les conditions,la sécurité et le plaisir avant tout!Merci de me contacter au 0676767769 si dispo

V
VEP
[72 posts] - Le 06/12/2010 21:42

bonjour
je suis de voiron, je pensais faire quelques sorties pendant ces vacances, en chartreuse, à voir, contactez moi par mail, merci d'avance.

T
tophe
[134 posts] - Le 06/12/2010 21:46

et le coteau de la raymonde il est tracé ? 😉

C
cherko
[47 posts] - Le 11/12/2010 21:00

Dispo pendant les vacances de Noel (entre Noel et jour de l'an + WE et vendredis)
J'habite en nord isère (Champier) et je cherche également un coéquipier
Mon numéro: 0686990469

SNB11
- Le 18/12/2010 17:26

Salut à tous,
Etant sur Voiron pour Noël et les jours suivants je projète de faire une partie de la traversée du Vercors (2 à 3 jours) entre le 26 et le 29 décembre.
Si certains sont intéressés vous pouvez me contacter par mail ou au 06 25 08 50 63.

J
JEDI
[12 posts] - Le 18/12/2010 19:52

Bonjour,

je suis sur La Côte Saint André et dispo entre Noël et jour de l'an plus reste de la saison le week-end.

JP38
- Le 18/12/2010 20:11

Du coté de Bourgoin, à 46 ans et un peu d'expérience, Libre aussi du Mercredi au Dimanche durant les vacances.

Sinon, en semaine, je peux être dispo les Jeudi et certain Vendredi.

Demain, j'irai un petit tour "safe" (vu les conditions) du coté de chamrousse.


Jean-Paul 06.82.30.50.05"

C
Colorado
[12 posts] - Le 07/02/2011 15:28

Super, des amateurs de ski de rando proches de Bourgoin Jallieu !
Suis dispo pour des sorties souvent en semaine, quelquefois le weekend, si ça intéresse (pour le co-voiturage aussi...) et ce tout l'hiver.

Me joindre par mail,

@+
Colo

M
memele
[5 posts] - Le 02/10/2012 08:01

Bonjour Christophe

Je viens de placer mon annonce qui pourrait peut être te correspondre à ton attente .
Si tu es intéressé , tél moi en soirée au 0673602980
entre 21h et 22h STP merci

Je suis enseignant sur Fontainebleau , et cette année je passe un recyclage ski de rando car j'encadre au CAF qqs WE .

Aussi je fais un peu de cascade , et cette année j'ai mon lundi
1 fois sur 2 et si tu es également intéressé nous pourrions prendre l'équipement en Autriche ! à voir !

Merci de ta réponse Christophe et à bientôt

Sylvain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER