Aller à la page : Précédente 1 2 3
Vu le redoux annoncé pour jeudi, iso zero vers 2700m avec pluie, c'est un peu le fin du monde pour nous, avant l'heure
Je me ferai bien la cage d'escalier de mon batiment histoire d'appuyer une dernière fois mes voisins qui me voient partir avec mes skis de mi octobre à mi juin et qui ne comprennent toujours pas "comment c'est possible y'a pas de neige..."
Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière 😄 😄 😄
Si ça ne vous embête pas trop, pendant que vous serez entrain d'écumer tous les 5.9 de la planète, j'irai rassurer vos tendres et chères femmes-épouses... on ne sait jamais, sur un malentendu... 😄 🤣 😉 😊 😜
La vraie question est : y aura-t-il 10000 inscrits avant la fin du monde ?
Sans concours Summits ça va être dur dur...
une sortie "famille" avec les ptits bouts de 2 et 4 ans et copines de l'ecole... sur les pistes ......mais quel bonheur de les voir rigoler sur leur lattes !!!
Le grand paradis ou les couloirs du Diable ou de l'Infernet 😡, c'est selon...
alaindesalpes a dit :Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière 😄 😄 😄
mais de qui veut-il bien parler... 🤣 🤣 🤣 😉
Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière
ça c'est clair parce que le WE, le retraité en question, il est tout seul 🤣 🤣 🤣 🤣
Si ça ne vous embête pas trop, pendant que vous serez entrain d'écumer tous les 5.9 de la planète, j'irai rassurer vos tendres et chères femmes-épouses... on ne sait jamais, sur un malentendu... 😄 🤣 😉 😊 😜
C'est ce que j’allais dire en des termes un peu plus poétiques :
Dré dans le barbu plutôt que dré dans le pentu 🤣 😄 🤭 😉
NORD/EST des courtes a fond grandes courbes , prise d"élan conséquente 200mètres avant la rimaye pour tenter le double double double double back flip 🤣 🤣 🤣
une bonne communication
Les portes de l'Enfer, ce serait pas mal au vu de tout ce qui a été détruit sur cette planète !
Aller à la page : Précédente 1 2 3