ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Quelle sortie avant la fin du monde?

Quelle sortie avant la fin du monde?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1252 posts] - Le 17/12/2012 21:36

Vu le redoux annoncé pour jeudi, iso zero vers 2700m avec pluie, c'est un peu le fin du monde pour nous, avant l'heure

F
fredorak38
[100 posts] - Le 17/12/2012 21:39

ou celle là

www.youtube.com/watch?v=lC6i6vh7l1I
🤣

P
papaseb
[184 posts] - Le 17/12/2012 21:55

Je me ferai bien la cage d'escalier de mon batiment histoire d'appuyer une dernière fois mes voisins qui me voient partir avec mes skis de mi octobre à mi juin et qui ne comprennent toujours pas "comment c'est possible y'a pas de neige..."

alaindesalpes
- Le 17/12/2012 22:14

Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière 😄 😄 😄

Ghost
- Le 17/12/2012 23:38

zorg
- Le 17/12/2012 23:59

Si ça ne vous embête pas trop, pendant que vous serez entrain d'écumer tous les 5.9 de la planète, j'irai rassurer vos tendres et chères femmes-épouses... on ne sait jamais, sur un malentendu... 😄 🤣 😉 😊 😜

R
Rémo Barbaruli
[1493 posts] - Le 18/12/2012 00:38

La vraie question est : y aura-t-il 10000 inscrits avant la fin du monde ?
Sans concours Summits ça va être dur dur...

goulotte
- Le 18/12/2012 11:52

une sortie "famille" avec les ptits bouts de 2 et 4 ans et copines de l'ecole... sur les pistes ......mais quel bonheur de les voir rigoler sur leur lattes !!!

P
pollo
[295 posts] - Le 18/12/2012 13:58

Le grand paradis ou les couloirs du Diable ou de l'Infernet 😡, c'est selon...

manuhtdoubs
- Le 18/12/2012 14:47

alaindesalpes a dit :Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière 😄 😄 😄

mais de qui veut-il bien parler... 🤣 🤣 🤣 😉

grizzlyski
- Le 18/12/2012 14:59

Comme la fin du monde ne tombe pas un week-end, il n'y aura que les retraités accompagnés de jeunes gazelles oisives en collant moulants qui iront s'en faire une petite dernière

ça c'est clair parce que le WE, le retraité en question, il est tout seul 🤣 🤣 🤣 🤣

2tipon
- Le 18/12/2012 17:51

Si ça ne vous embête pas trop, pendant que vous serez entrain d'écumer tous les 5.9 de la planète, j'irai rassurer vos tendres et chères femmes-épouses... on ne sait jamais, sur un malentendu... 😄 🤣 😉 😊 😜

C'est ce que j’allais dire en des termes un peu plus poétiques :

Dré dans le barbu plutôt que dré dans le pentu 🤣 😄 🤭 😉

jacques burcher
[442 posts] - Le 18/12/2012 18:44

NORD/EST des courtes a fond grandes courbes , prise d"élan conséquente 200mètres avant la rimaye pour tenter le double double double double back flip 🤣 🤣 🤣

baroudeur
- Le 18/12/2012 20:05

une bonne communication

M
mpui
[363 posts] - Le 18/12/2012 20:27

Les portes de l'Enfer, ce serait pas mal au vu de tout ce qui a été détruit sur cette planète !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER