Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
les chasseurs prelevent 🤣 🤣 et la marmotte plie le papier 😄 chasseurs agriculteur onf ...ns avons pas le meme maillot mais la meme passion ..... 😜 le prblm est qu'ils ont tout les droit ou qu'ils les prennent sous pretexte de la chasse ( interdiction acces , circulation 4x4 etc... 🤢 🤢 )
c'est comme l'interdiction "sauf ayant droit " ,suivant les coins ils sont ayant droit !!!!!
c'est pas faux 🤣 🤣 vont meme trouvés une excuses pour ca aussi ahhhhhhh c'est beau la protection de la nature par les chasseurs 😉
Aussi beau que le courage de poster en anonyme cacher derrière un pseudo 😉
En tout cas, niveau ouverture d'esprit, il y en a plus coté chasseurs...
Argumentation contre dénigrement et stigmatisation systématique, il est clair que la discussion risque d'être passionnante.... 🤢 🤢
On peut fermer SVP
bouh, aujourd'hui c'est moi la méchante modo! 😜
Je ferme!
On aurait pu se limiter au lien du 1er post de mic'hel, qui soit dit en passant aurait du poster ça dans les actus...
Absolument rien de constructif dans ce type de sujets du bon chasseur et du mauvais chasseur... 😊
😄
Je vous signale que la saison de ski a démarré, pour ceux qui seraient scotchés à leur ordinateur en essayant de comprendre les règles tordues du concours PLUM depuis 1 mois... 😎
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4