ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Augmentation des tarifs meteo France montagne

Augmentation des tarifs meteo France montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
titi
[35 posts] - Le 28/09/2010 18:47

météo france a augmenté ses tarifs et changé ses numéros de téléphone des bulletins météo montagne:
cela coûte désormais 1,35 euros dès la première seconde + 0,34 euros par minute + un coût supplémentaire si on appelle depuis un mobile.
ils veulent saborder les centres départementaux pour mieux les fermer ou quoi? heureusement qu'ils ne sont pas les seuls a prévoir le temps...
a +
Thierry

M
MartinB
[506 posts] - Le 28/09/2010 22:24

comme partout, le service public adopte des logiques entrepreneuriales 😠 😡

P
polorider
[16 posts] - Le 02/10/2010 08:16

A ce prix là 😠 , le service a intéret à être fiable, sinon je demande à me faire rembourser... 🤣

BigJim
- Le 02/10/2010 08:58

Moi je dis que c'est justifié, car désormais on a des prévisions à neuf jours 😮 merci MF

mémétéo
- Le 02/10/2010 09:12

Plus d'infos vu ici:
www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=7277#forumpost7277

jjbi
- Le 03/10/2010 01:32

"Moi je dis que c'est justifié, car désormais on a des prévisions à neuf jours 😮 merci MF"

Moi je dis qu'ils donneraient déjà des prev à 2 3 jours fiables, précises, .... ça serait déjà bien
et c'est loin d'être le cas aujourd'hui
alors, des prev à 6 ou 9 jours ... en plus, au prix qu'elles coûtent ...
ils peuvent de les garder

BigJim
- Le 03/10/2010 09:59

Je te rassure j'étais ironique 😜

jjbi
- Le 04/10/2010 09:05

ouf !
je préfère !!

Zutch
- Le 18/03/2011 21:30

Z'inquiétez pas, c'est pas perdu pour tout le monde. Ceux qui sont à la bonne place - grâce à leurs mérites cela va sans dire - toucheront augmentations et primes en relations avec les profits dégagés.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER