Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 506 Suivante
Salut collègue Suisse... Il s'agit du Vélan (j'y étais y'a deux semaines...) mais pris depuis les chiottes de la cabane de Valsorey. C'est ça ou bien? 😉
Attention à bien confondre la çacéquoi originel et celui pour les nul !
On se disperse un peu là non ?
Ben-le-Meijiste a dit :Salut collègue Suisse... Il s'agit du Vélan (j'y étais y'a deux semaines...) mais pris depuis les chiottes de la cabane de Valsorey. C'est ça ou bien? 😉
C'est ça! Félicitation. Le mont Vélan situé près de la Haute Route Chamonx Zermatt. A toi Ben!
Pour Renaud: difficile de trouver un juste milieu, mais il me semblait que ce sommet assez connu car sur la haute route CZ, allait bien dans le jeu.
Difficile de trouver un juste milieu comme le précisait Bobo, alors j'essaie de faire fastoche, mon pseudo vous aiguillera facilement vers le bon massif... 😄
Quelle est cette montagne éclairée dans le fond? 🙄
Bonus: D'où est-elle prise (nom du lac et de la pointe à gauche)
La Roche de Jabel et les Agneaux.
Photo prise du Gd Lac, au pied des Arêtes de la Bruyère
en tout cas tres belle photo....bravo
Bravo PatdeGap!
Merci yves
D'autres prises le même jour en guise de récompense
A toi de jouer Pat!
PatdeGap devrait etre interdit du çacéquoi pour les nuls, il est trop fort !!!! 😉 😄
@nicom +1
Aller les modos, on respecte les règles
- Des colles faciles
- Seuls les nuls jouent 😉
Un animal mystérieux c'est caché dans la photo ci-dessous. Sauras tu le découvrir ?
De quel animal s'agit-il ? (si il y en a qui trouvent que c'est trop facile, ils n'ont qu'à donner le nom du lac... 🙄 )