ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le çacéquoi pour les nuls

Le çacéquoi pour les nuls


Aller à la page : Précédente 1 ... 452 453 454 455 456 457 458 ... 506 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LGS
[1927 posts] - Le 30/06/2013 23:01

des montjoies en Lozère, à l'ouest du Mt Lozère, vers la Fage ou les Bondons ?

PK76
- Le 30/06/2013 23:14

ça se rapproche. Ce sont bien des montjoies, vers le Mt Lozère. Mais quel est le sommet juste au dessus ?

L
LGS
[1927 posts] - Le 30/06/2013 23:24

Signal des Laubies, ou Mont Chabrié encore un peu plus à l'ouest...

PK76
- Le 01/07/2013 07:10

Le sommet a même un topo sur Skitour. Un compte-tendu en février cette année.
Si ça bloque, je donne un indice en fin de matinée.

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/07/2013 10:36

Rémo Barbaruli a dit :en fait je ne sais pas où c'est, donc c'est normal que ce soit vague, je mâche juste le travail pour Pilator...
Méjean ?


Et non, encore plus d'indices et me voilà : Sommet de Finiels ? (sentier Stevenson) 😄 😄 😄

PK76
- Le 01/07/2013 11:49

Et Pilator grille LGS sur le fil !
Quand LGS parlait du mont Lozère, comme il n'est quand même pas dans la catégorie NULS, j'attendais qu'il soit plus précis.
Bel endroit chargé d'histoire avec la présence des Chevaliers de Malte que j'ai découvert il y a deux ans.

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/07/2013 12:06

PK76 a dit :Et Pilator grille LGS sur le fil !
Quand LGS parlait du mont Lozère, comme il n'est quand même pas dans la catégorie NULS, j'attendais qu'il soit plus précis.
Bel endroit chargé d'histoire avec la présence des Chevaliers de Malte que j'ai découvert il y a deux ans.


Pour être clair, c'est LGS qui a apporté la précision la plus importante !
Maintenant, comme le question posée a évolué durant les réponses, on voit que cela devient sportif de concourir au cacéquoi pour les nuls; la nullité n'est pas une qualité qui s'acquière si facilement... 😮 😮

LGS pourrait (devrait) porter réclamation, cela serait tout à fait sportif et adapté à mon sens !

PK76
- Le 01/07/2013 13:00

Alors mettez-vous d'accord à qui reprend la main. 😉

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/07/2013 13:44

Mais non, je ne démissionne pas, je signale juste une grave injustice qui devrait déboucher sur un conflit majeur ! 🤨 🤨 (par ailleurs, des mesures d'exclusion devraient être prises contre les participants trop opportunistes : à mettre aux voix ! (et pour finir, je cherche une taupinière de derrière les fagots))

L
LGS
[1927 posts] - Le 01/07/2013 18:12

Bah, si c'est pour porter réclamation, aller à l'arbitrage sur TAPIE vert , avant de remettre en cause la sentence arbitrale dix après, à quoi bon ? 😡 🤢 😠
La question était pour Pilator, la police et le juge sont habituellement de connivence (Pilator of course), et PK76 voulait lui donner la main 🙄
Dès lors aucune chance 😮 😮 😉
Au moins faut qu'il trouve une taupinière maintenant, bien fait ,na !!! 😜

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/07/2013 19:58

J'aime que l'on reconnaisse mes talents : juge et partie, voilà la meilleure administration de la Justice ! 😎 😎 😎
Alors maintenant, taupinons : où c'est ce que cesse ?



Uploaded with ImageShack.us
Précisons : le lieu est précisément dénommé sur la carte, la rivière est aussi nommée, et enfin, c'est aussi sur une carte...

C
cmanu
[948 posts] - Le 01/07/2013 20:40

pour une taupinière la photo prend beaucoup de place 🙄

Ardèche avec une ruine de château ?

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 01/07/2013 21:01

Vu qu'on est chez les Nuls et que Pilator se plaignait récemment du niveau "trop élevé", je propose : "Pas le Petit Buëch...." , et normalement je devrai prendre la main !!!
Si non, je ne vais pas devant les Juges, je vous laisse vous démerder, en constatant simplement que les Fleurs tant décriées sont bien plus évidentes que ce genre de truc et que la main passe bien plus vite....

A + 🙁

pierrez
- Le 01/07/2013 21:14

Pilator a dit :J'aime que l'on reconnaisse mes talents

Ya pas a dire, magnifique dimensionnement de la photo. Ca sort nikel sur l'écran 97" de mon portable ! 😄

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/07/2013 22:50

Bon,
1 - Le format, c'est pour fournir des indices certains (et pas pour en emm... d'autres !) 😜 😜
2 - Des fleurs, y en a sur la photo !
3 - J'ai comme l'impression qu'il y a des petits joueurs sur ce site, j'en serais presque déçu... 🤭 🤭
4 - Puisque c'est comme cela, il n'y aura pas d'autres indices ce soir
😎 😎

Aller à la page : Précédente 1 ... 452 453 454 455 456 457 458 ... 506 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER