Aller à la page : Précédente 1 ... 488 489 490 491 492 493 494 ... 506 Suivante
effectivement, il fallait etre là au bon moment pour répondre à la question précédente! Voilà ce que je propose:
Sur quel sommet sommes-nous?
L'un de vous est dans le vrai, mais on n'est pas encore sur le sommet ! Indices plus tard si nécessaire
Equateur : sommet Cotopaxi (même si celui-là n'est pas assez enneigé) avec vue sur Chimborazo ?? 🙄
Sisi, Coto vu depuis l'Iliniza...
Du vrai et du faux dans les 2 réponses précédentes, mais rien qui nous dit sur quel sommet on est !
Tungurahua ? Non, quand même...!
Tungurahua, avec vue sur le Cotopaxi et le groupe des Illiniza (nord et sud) ?
C'est le bien pris du sommet du Tungurahua, lors d'une phase d'activité peu intense en aout 2009. En face, vue sur le Chimborazo à gauche et sur le Carihuairazo, le petit à droite. A zorg donc!
Je passe parce que arrivé au sommet, je n'ai rien vu car c'était la purée de pois, sauce oeuf pourri, mais ça c'était avant que le sommet ne se fasse décapsuler...!
A qui veut.
A qui veut ???
Ca me tente bien, mais demain y a champis, alors à moins de vous proposer une fleur...
Et si Martin V désignait quelqu'un parmi les réponses, non ???
A ce moment là je donne la main à Philippe Issiot qui avait flairé l'Equateur, et s'il ne peut pas à CHOUAC, qui a reconnu le Chimborazo. A vous !