ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cirque d'Olibon - Pyrénées

Cirque d'Olibon - Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Zébulon
- Le 07/01/2006 13:41

Salut,

Qui pourrais me dire ou ce trouve exactement le cirque d'Olibon en vallée d'Aspe (Pyérnées). Sur ma carte je ne trouve rien ! Est-ce en France ou en Espagne ?
Merci.

arnaud
- Le 08/01/2006 11:19

Bonjour, tu ne trouveras pas le cirque d'olibon sous cette appellation puisqu'il se trouve versant espagnol. Il s'appelle "valle de los sarrios" vallée des isards. On y accede depuis le parking du Sansanet (RN 134) avant Peyrenere. Tu suis le chemin d'accès au lac d'Estaens. Avant d'arriver au la il faut quitter le vallon principal pour acéder à un passage sur la gauche. Depuis le cirque d'Olibon on accède au Visaurin qui est un très beau sommet, faisable à ski. Prévoir piolet et crampons . Bonne rando et vive la vallée d'Aspe

arnaud
- Le 08/01/2006 11:33

Re olibon : topo dans bouquin "randonnées à skis en béarn et aragon" de raymond ratio éditions heraclès, ou bien je te le fais parvenir par mail, mais je ne vois pas apparaitre ton adresse sur le forum
arno-64[AT]hotmail.fr

Zébulon
- Le 08/01/2006 17:13

Hello,
Merci pour l'info je l'ai enfin localisé sur la carte.
Salutations montagnardes
Christophe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER