Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
@shama: partant pour la sortie vtt, j'en connais au moins 1 autre .... 😉 On s'appelle!
@GillesR et Shama: quand (et où) vous voulez, timing pas trop serré quand même , histoire d'arriver pour le dessert 😉
@ Damichou
sur la berge NW du lac de St andre, il y a moyen de faire des chenillettes!!! et un plouf à l'arrivée, et ça, au murier, c'est pas possible!!!! 😜 😜 😜
Je n'y serais pas 🙁
mais je précise que ce n'est pas à cause du foot ni d'un passeport périmé 🤣
Have fun 😉
@GillesR & Totoff => la Croix de l'Alpe me tente bien mais si y'a des after-taf on peu se rejoindre à mi-pente pour la descente St Georges 😉
@Jeroen ça fait longtemps que je ne t'ai vu sur un VTT, déjà que tu m'as snober en ski cette saison... alors tu te motives ? 😉
Moi je voudrais voir ce qu'il reste d'alpaga 🤣
@Zanne : si tu arrives jusqu'à chez moi, ou près, je te covoiture avec le plus grand plaisir 😉
Pour l'instant +1 ... mais ca risque d'augmenter 😉
@shama : ma broccccchhhheeeeeee 🤣
@ HDLameije: l'alpaga a repris le ski dimanche dernier après 2 mois d'abstinence. je dis pas que je les ai raccrochés, mais j'ai bp de choses sur le feu en ce moment (pour skier plus les prochaines années 🤣 🤣 🤣 )
stef74 a dit :mais ca risque d'augmenter 😉
exact !
+ 1
enfin + 3, y a deux loulous avec !!! 😉 d'ailleurs hésitez pas à leur amener des copains !!! 😄
Jeroen a dit :Au moins les choses seront claires. Tout ceux qui ne seront pas là, ça voudra dire qu'ils on préféré le foot. Attention je balancerait les noms...
certains seront aussi au boulot... 🤢
+2, dès que j'en aurai fini avec mes oraux de bac ... à Valence, donc un peu tard ! 🙁
Je viendrai. Vous avez l'air de tous vous connaître; je ne connais personne mais bon... C'est l'occasion.
Des copains spéléos organisent un barbecue au même endroit le même soir. Je ferai d'une pierre deux coups.
@Marc PAPET s'il pleut je veux bien l'adresse du BBQ spéléo histoire de manger au sec 😉