Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Oui,c'est la sortie la plus facile de la saison et pas la foule, bien sympa malgré tout de rencontrer quelques " pseudos " ,de gouter les délicieuses tartes et autres. Merci à Jeoren pour son dynamisme et à la saison prochaine 😉
Salut !
Bien sympa ce barbeuk !
Par contre, est-ce que quelqu'un a récupéré un doudou ours bleu. Maïa l'a perdu hier soir ... et c'est le drame 🙁 Mick a retrouvé son ballon sirène ce matin sur le parking, mais le doudou reste introuvable. Merci de nous dire s'il s'est égaré dans un de vos sacs hier soir.
Oui très sympa ! Pas trouvé de doudou dans le sac... Un 5/5 pour la glace à la fraise, le vin corse et le génépi au miel ! 😄
ours bleu il a un arva 😉 courage a Maia c'est hyper important un doudou il faut impérativement le retrouver.
pour le reste impec, je ne me suis meme pas rendu compte qu'il a pleuvait moi 😉 , entre la discut, les tartes, la boisson et LA glace 😄 , un bon moment quoi.
merci et a la prochaine.
Au moins hier soir on a entre autre discuté des buts de la saison.....C'est pas comme certains devant leur poste de télé !! 😄 En tout ca nous on a passé une soirée très sympa!!
Pïerre a dit : bonne tarte aux carottes et rebloch, .
J'en connait une qui va être contente 😉
Comme quoi, le coin des spéléos était bien à l'abri!!! 😎 Un grand merci au boss et à tous, qui ont ramené bonne humeur et bonnes denrées! wahoo, cte glace à la fraise -80%-, j'en ai encore les papilles qui s'excitent!!! 😊
à quand la rubique "cours de cuisine" par Forezan sur skitour??? 🤣
@ la saison prochaine pour certains, @ trés bientot pour d'autres, et j'en attends un à la pêche 😉
C'est vraiment réglé comme du papier à musique ces barbeuk skitour: une petite orgie des spécialités de chacun (avec une mention spéciale pour la tarte au maroille), une bonne averse qui a le bon goût de venir après les premiers verres pour ne pas trop qu'on la remarque, des discussions sans fin, et le clou du spectacle, le boss qui fume sa cigarette annuelle 😉
Un bon moment à la bonne franquette, et puis c'est sympa aussi ce changement de tropisme, ça permet de voir un peu plus nos voisins les savoyards!
Pïerre a dit :Même les petits bouts qui étaient là ont survécu.
carrément !!!
par contre qu'est-ce qu'ils ont bien dormi en rentrant !!! 😄 😄 😄 😄
Ouaip, bien sympa ce barbec, découvrir tous ces passionnés et pouvoir discuter des sorties passées ...et à venir ! 😄
A refaire à 1 condition : Le Beau temps !! 🤣
et le CR avec les photos qui vont bien, il est où ??
Je me suis dévoué ... 😉
Je compte sur vous pour m'aider à commenter les quelques photos à venir !
On est content de rencontrer les amis 😄 et vive la Savoie qui nous a accueilli 🙂 Et passage de la frontière sans passeport depuis Schangen 😜 Hein alpaga (moi qui suis un pur savoyard). Bon je me rends compte qu'il y a un tas de spécialités qui me font saliver, et auxquels je n'ai pas goûté 🙁 Vivement l'année prochaine 😜
Bien heureux d'avoir pu rajouter quelques visages sur des pseudo déjà bien familiers.
J'ai pas compris pourquoi la pluie était obligatoire au barbeuk Skitour 😯
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5