ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pb altimètre suunto vector

Pb altimètre suunto vector


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fabio
[181 posts] - Le 04/07/2010 20:42

Elle a 10 ans! je crains qu'elle va servir de montre!
Et racheter une autre.

MARTIN Eric-Olivier
- Le 06/07/2010 07:53

Bonjour!
Comme beaucoup, ma montre Suntoo Core présente aussi ce problème:
l'altimètre ne fonctionne pas correctement et donne des indications erronnées. De plus cette montre consomme enormément d'énergie et la consomation de piles n'est pas négligeable .
Bien amicalement

annick
- Le 20/06/2012 08:04

Mon alti Vector ne s'allume plus ! ce n'est pas la pile mais un gros problème puisqu'on me propose de changer tout le mécanisme pour ......108 euros !! Grrrr

Jeanval
- Le 20/06/2012 17:35

Altimètre LIDL(39€!...) depuis au moins 6 ans. Toujours précis pour l'altitude, seuls l'éclairage et l'alarme ne fonctionnent plus, mais à ce prix-là!!! Je vais pouvoir m'en payer quelques uns!!

Did
- Le 22/06/2012 19:12

Suunto Vector depuis 2002, pas de pb jusqu'à il y a qqs mois : déclenchement du bouton bas D (départ du logbook) intempestif, maintenant il ne marche plus du tout, pas pratique... je vais démonter voir si c'est pas simplement encrassé, mais j'y crois pas trop. Mais 10 ans qd même de bons et loyaux services !

Did
- Le 27/06/2012 19:52

A y est, elle est morte la Suunto : 1 bouton crevé et surtout des reinitialisations de plus en plus fréquentes. Malgré des promos Suunto en ce moment au vieux, j'ai opté pour La Crosse Technology XG-82 à 75€, et pour 2 fois moins cher qu'une Suunto, y a les mêmes fonctions principales, et qqs suppléments.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER