J'ai perdu mon portable (SAMSUNG rouge et noir) sur la route du début de la montée à Brouffier, au dessus de La Morte.
Sans doute sur la route, vers l'altitude 1600m, un peu au N du ruisseau des Fontenettes. Et pour ne rien arranger, ce n'est pas sur la trace de montée habituelle, on a pris le grand virage de la route au lieu de couper par la forêt.
Avec un peu de chance...
Tel : 06 75 39 53 23 / 04 76 89 58 75
Merki !
Moi je veux bien aller voir demain, mais d'abord tu me dis les conditions du brouffier aujourd'hui 😉
Attention, si tu me dis que c'est bon et que finalement bof bof 🙁 , je garde le portable !!! 🤣
A+
Ps : c'est où exactement ?
Et si tu le trouves tu le donnes à Sophie qui le laisse à Revel et moi je le donne à mon voisin ManuPak!
😮 😮
le monde est petit ! 🙄 (enfin surtout grenoble... 🤣 )
Ca marche !
Mais c'était bon ou pas ? 😜
Ben c'était ben bon ! Genre 5* dans la combe, et 4* (plus cartonnée par endroit) sur le plateau, mais là c'est pour pinailler. La forêt passe partout. Pour être honnête, ça doit quand même être bien tracé maintenant.
Bon, chill, pour résumer :
- C'est mort bon là-bas, demain t'auras tout ton temps pour regarder partout autour de la trace
- Le portable, il est grave pourri, ça vaut pas le coup que tu le gardes
- Par contre, si tu me le rapportes, il faudra que tu me dises ta marque de binouze préférée !
Sinon je l'ai eu en main la dernière fois à l'endroit que j'ai indiqué le premier post, mais on y est retourné et rien. Donc, ou quelqu'un l'a ramassé, ou c'est ailleurs entre le début de la combe et la crête. 🤢
Bon ski, une pensée à ceux au bureau 😉
@Sonia : j'ai fait le gros boulet avec ça aujourd'hui, mais Manu et Olive étaient ravis de la journée
Oui ManuG m'a bien dit que t'as fait ton pénible avec ton portable perdu!!! 😜
Bon ben on était 5, on a cherché mais on n'a pas trouvé 🙁
Pourtant la combe a été retournée de haut en bas par le passage 😮
C'était bien bon, en faisant des variantes pour faire sa trace à la descente 😉