Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
virgi a dit :40mn il a du bol d'être indemne
Il a quand même une fracture de la jambe.
après être resté 40mn sous une avalanche c'est franchement mineur 😯
plus d'info ici
<www.ledauphine.com/secours-en-montagne-le-randonneur-52-ans-etait-en-hypothermie-mais-vivant-apres-45-minutes-enseveli-sous-une-avalanche-@/index.jspz?chaine=25&article=255869>
j'avais mis le lien dans les actualités ce matin et il a disparu ??
Ah ? Pourtant il est bien en page d'accueil. Et posté par toi il y a 13h. 😯
mieux vaut pas regarder les commentaires sur l'article du post.fr cité ci-dessus , c'est affligeant.
bruP a dit :mieux vaut pas regarder les commentaires sur l'article du post.fr cité ci-dessus , c'est affligeant.
🤭
??
je l'ai lu et alors!
honte à lui pour un prof...
merci chèr Pat (C'est bien ça ?) de laisser un mail où tu es joignable avant de lancer tes attaques en ligne, allez un peu de courage !
[Edité par David le 03/02/2010 12:28]
On en parle même au JT de la boîte à con....avec 3 jours de retard.
Sensationnalisme quand tu nous tiens 🤢 🤢 🤢
h**p://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-2-fevrier-2010-5668737.html
Pour donner quelques éléments supplémentaires utiles
www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/survivre-a-une-avalanche_846269.html#xtor=AL-447
J'ai vu hier soir le reportage au jt de france 2 je crois, c'est vrai qu'il revient de loin. Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi il y a eu toute cette médiatisation alors que il y a beaucoup d'autres accidents qui ont une fin plus tragique et qui passe completement inaperçus au niveau des médias. Et comme d'habitude, je trouve les reportages des jt vraiment pas top sur ces sujets...
Médiatique parce que le bonhomme a eu une chance inouï..
Médiatique parce que pour la masse populaire, un gars qui va se balader dans un couloir ça choque....??
Par contre, les dizaines de mecs qui descendent quotidiennement les pistes en barquette voir autres accidents en station, bizarrement ça ne choque personne...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante