Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
il neige de partout apparemment!
ça neige encore chez les Vertacomicoriens 🤣 et ça souffle
Bilan de la nuit à Annecy : ça a à peine blanchi et je n'ai pas l'impression qu'en montagne il y en ait beaucoup (+15cm au Plan de la Limace)
PAT a dit :il neige de partout apparemment!
et pourtant pas un cm sur sassenage 🤨
apparemment pas plus de 10 cm sur le plateau 🙁
En matheysine entre 5 et 10 avec un bon vent d'ouest il me semble....
20 à 30 cm à 1000m
ciel en train de se dégager avec un fort vent du Nord
Bon, j'enfile les skis et je monte, bonne journée
A ben ça a bien posé en chartreuse par rapport à la matheysine... 🙁
J2LH a dit :Bilan de la nuit à Annecy : ça a à peine blanchi et je n'ai pas l'impression qu'en montagne il y en ait beaucoup (+15cm au Plan de la Limace)
Même impression ... +5cm à 800m. Je monte au Sulens vérifier ce que ca donne pour planifier la sortie de demain.
Et voilà 20 cms; quelle belle neige un régal! 😉
La Chartreuse a bien reçu la nuit dernière mais avec du vent.
Les cretes sont déplumées mais on trouve des accumulations de plus de 50 cm par endroit.
virgi a dit :PAT a dit :il neige de partout apparemment!
et pourtant pas un cm sur sassenage 🤨
apparemment pas plus de 10 cm sur le plateau 🙁
Tout dépend du coin, dans le Vercors c'est tellement varié.
Si tu prends la combe de st nizier, c sûr ça souffle là-haut.
Neige donc temps vécu que pour cette infamie .........(Victor Hugo revu et corrigé)
MOUSKIF a dit :Neige donc temps vécu que pour cette infamie .........(Victor Hugo revu et corrigé)
Plutôt Corneille non ? (Le Cid...) 😎
Et oui, c'est du Corneille 😉 Voilà du Victor Hugo 😄 :
" Mon père, ce héros au sourire si doux parcourait en ski, le soir après l'avalanche, le champ de neige sur qui tombait la nuit . Caramba ! la plaque dévala si près que le DVA en tomba..." 😉
A 1000m en matheysine -11° à 16h. Il neige depuis mardi, la quantité est hétérogène car beaucoup de vent, neige très froide. (je pense que ça a posé entre 20 et 30) En tout cas dans le secteur matheysine il faudra etre très vigilant car je pense qu'en altitude il doit y avoir de grosses accu. je voulais sortir faire un tour après le taf, mais la T°c m'a confiné devant la cheminée... 🤢 .
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante