ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > skitour victime de son succès?

skitour victime de son succès?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex
[68 posts] - Le 02/12/2005 14:13

Jeroen a dit :Certainement beaucoup de sorties sur piste au début de saison, et alors ??
En un sens c'est une information en soi : plus de sorties sur pistes qu'en zones sauvages ? ca veut juste dire que c'est un des seuls bons plans à ce moment pour ne pas démolir ses skis et faire du ski (j'me comprends 🤢 ) mais je doute que ca reste ainsi dans les semaines qui viennent ! 😄

Tout le monde ne s'appelle pas Denis et ne réalise pas des hold-ups à toutes les sorties
Enorme ! Le slogan de Denis : "demain je fais un casse!". 😜

P
Philippe
[759 posts] - Le 10/01/2006 09:20

Philippe Mahieu a dit :Le gros problème (connu sur c2c...) c'est qu'avec l'arrivée des nouveaux contributeurs, le premier week-end où il va faire beau avec de bonnes conditions, on va avoir 30 sorties par jour et ça va être difficile de s'y retrouver 😉
Trop d'information tue l'information 😡
Je suis donc d'accord avec Denis sur la possibilité de filtrer les sorties....
Je suis sur que Jeroen, le roi du php 😉 , va trouver une solution 😄

Mes prévisions ont été dépassées: 36 sorties dimanche 😄
Jeroen a abandonné l'idée du filtre?
(Peut-être qu'il préfère aller skier et dans ce cas il a raison vu les belles sorties qu'il a faites.... 😉 )

Jeroen
[13057 posts] - Le 10/01/2006 13:31

J'y pense...

D
denis
[2305 posts] - Le 10/01/2006 13:37

Je lui ai demande de trier les sorties par nombre de commentaires aussi 😄 mais bon demain le garçon ressort jeudi et vendredi il bosse. Bon ben la nuit il peut bosser 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER