Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
bonjour à tous, est ce qq connait les conditions de neige en chartreuse avec les dernières tombées??
merci 😉
[Edité par Jeroen le 30/11/2009 19:14] Date
j'attends la première de chamechaude demain savoir si j'y mets mes powder tout neuf ou pas mercredi
C'est le SAV dynastar qui va etre content!!
qqun a des infos sur les conditions en chartreuse pour demain matin?
Merci
Vercors ça t'interresse? 😉
Oui ça m'interresse 🙂 Moucherotte par exemple ?
oui la neige est pas mal du tout.
Faut pas que ça vente ce soir là haut, je viens de sortir et il ne fait pas froid.
Bon ski. 😉
Je reviens de Chamechaude où nous avons fait 400 m. On s'est arrêté juste avant la traversé du milieu. Il y a un bon 60 cm de peuf et pas de sous couche. On est descendu tout droit dans le mur tout en arrière tellement il y avait de neige, et encore on avait du mal a avancer... Bref il y a pas mal de cailloux, on touche clairement après ça dépend de ces skis... Moi demain si je devais aller skier j'irais sur un piste damé genre prapout ou recoin. Avis aux amateurs 😊
Et oui comme y a pas de sous_couche et que ça gèle pas.
Choisissez des coins herbeux. 😉
y commence bien tôt à damer, ici en fond y sont déjà passé 😮 🙁
Golgot a dit : Moi demain si je devais aller skier j'irais sur un piste damé genre prapout ou recoin. Avis aux amateurs 😊
Apparement prapout ouvre des pistes demain.... yen a qui sont pressé de faire rentrer du blé, c'est peut etre pour payer la neige produite en octobre... 😡
oh!, en faisant déja payer?
ils ont dû embaucher depuis le 1er.