ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > A la recherche de conseils

A la recherche de conseils

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Forezan
- Le 04/12/2009 13:39

Pas rassurant??? la concurence est dure et mauvaise!!!
J'ai acheté des head 95 un lundi à 11 heures, le mardi à13 heures ils étaient chez moi nickel dans un gros carton fait exprès. Frais de port gratuits en plus! Peut-on faire mieux?
je ne les connais pas plus mais j'ai déjà commandé chez tous les autres, personne n'a jamais fait aussi bien!
En plus il ont pignon sur rue à Annecy ...

Forezan
- Le 04/12/2009 14:02

Boby a dit :j'ai cherché un peu sur le forum ce qu'il se dit du magasin Reve de Cime... pas vraiment rassurant... :-)
Où as-tu vu à redire sur Revedecime sur le forum. Cela m'intéresse car si c'est un cas il y en a toujours, mais plusieurs ...
Dans ce cas je cesserai de leur faire de la pub gratuite parce qu'ils ont été plus que nickel pour moi.

Paul
- Le 06/12/2009 14:21

Tu fais une recherche dans le forum, tu tapes le mot 'cime', pour l'instant, moi, ca m'a refroidi... :-)

B
Bal38
[422 posts] - Le 06/12/2009 14:28

Paul a dit :Tu fais une recherche dans le forum, tu tapes le mot 'cime', pour l'instant, moi, ca m'a refroidi... :-)

ce genre d'avis ne sert à rien. Pour moi ce sont les limites de l'outil "forum".

En gros, un mec te dit "nickel" et l'autre te dit "pourri".

Sauf que tu ne connais ni le premier mec, ni le deuxième. Si le deuxième est un raleur jamais content, que vaut son avis ? Si le premier est un naif qui s'est fait arnaquer, que vaut son avis ??

Bref, vas y achète ton matos et fais toi ta propre opinion. Personnellement, j'ai acheté une paire de planches chez eux et je n'ai eu aucun souci.

P
Phil
[399 posts] - Le 06/12/2009 15:31

baltringue a dit :Paul a dit :Tu fais une recherche dans le forum, tu tapes le mot 'cime', pour l'instant, moi, ca m'a refroidi... :-)

ce genre d'avis ne sert à rien. Pour moi ce sont les limites de l'outil "forum".
... fais toi ta propre opinion. Personnellement, j'ai acheté une paire de planches chez eux et je n'ai eu aucun souci.

juste un témoignage : je ne les connais pas plus que ça, j'ai juste acheté une paire de skis chez eux, montés en tlt, il y a quelques années, en leur envoyant une photo de mes chaussures + la longueur de la semelle telle qu'indiquée sur les chaussures et tout c'est très bien passé.
Phil

forezan
- Le 06/12/2009 15:36

OUi, un problème mal géré, car sans doute n'avait-il pas la solution sous la main, ne fait pas un magazin pourri. J'ai eu de petit soucis sur une commande avec un grand nom de vente de matériel télémark, et je me suis rendu compte que si je m'étais adressé à une autre personne (le vendeur du rayon concerné par exemple) il y aurait eu une solution plutôt qu'une annulation de commande. j'y ai commandé depuis et là aucun souci.
Alors un incident bien affiché à côté de combien de personnes totalements satisfaites qui n'en parle pas ...
Paul à raison il faut se faire une idée par soi-même, bien qu'il n'y ai pas de fumée sans feu. Quel vendeur n'a jamais fait d'erreur?

Bruno
- Le 08/12/2009 06:08

Vraiment pas de problème pour moi avec ce magasin, tout au contraire. Je reçois une paire de nouvelle chaussure (Laser) à ma taille avant même d'avoir renvoyé celles qui ne n'allaient pas ! Les personnes au téléphone sont aimables et polies, vraiment rien à redire, si ce n'est que c'est tout bon !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER