ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Votre vie vaut-elle un beau CR sur Skitour ?

Votre vie vaut-elle un beau CR sur Skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2009 21:48

Et si on vous laissait la possibilité de choisir votre page d'accueil ?

Toz
[1397 posts] - Le 09/11/2009 21:48

le peuple ourien s'est exprimé. le score est sans appel 😜 🙄 😎 😎
si on rapproche les chiffres du sondage de la majorité des commentaires de ce thread, je pense qu'il n'y a pas photo 😉
esperons que la voix de la democratie l'emporte 🙄 🙄 😎

la taupe
- Le 09/11/2009 21:48

squal a dit :Phil a dit :Je voulais juste prendre la défense des gens qui essaient de faire vivre et d'améliorer ce site, et se voient récompenser de 72% de "C'est nul" au sondage!
🤣
Je te rassure c'est un putch des mécontents qui ont trouvé la faille 😜 .

@ squal : c'est pas une faille c'est la chute du mur de Berlin il y a 20 ans + 1 jour 🤣
on ne pourra plus très longtemps contenir les masses ouriennes laborieuses 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2009 21:49

Mic'hel a dit :Je rêve ou le dénivelé réel effectué a été viré (une bonne chose)?

Le dénivelé réel effectué a toujours été accessible uniquement à son auteur, et ça n'a pas changé 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/11/2009 21:50

Toz a dit :esperons que la voix de la democratie l'emporte 🙄 🙄 😎
Surtout la voix de ceux qui crient le plus fort

B
bruno_G
[431 posts] - Le 09/11/2009 21:56

Jeroen a dit :Et si on vous laissait la possibilité de choisir votre page d'accueil ?

Je suis pour, mais à une époque tu souhaitais éviter ça pour pas surcharger le serveur, t'as plus de problème de ce côté là ?

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 09/11/2009 21:59

Après "Touche pas à mon pote", "Touche pas à mon SKITOUR" 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 09/11/2009 22:24

Je rêve ou le score du sondage a été remis à 0 😮

L
laloz
[214 posts] - Le 09/11/2009 22:29

Oulala, la vilaine manoeuvre !!! 🤢 🤢 🤢
Ca me rappelle le TCE 😡 😡 😡

Olivier
- Le 09/11/2009 22:31

En regardant cette nouvelle page de skitour, je me dis que l'espace laisser par les commentaires et photos pourrait bientôt être occupé par de la pub 🙁 😮

S
squal
[3072 posts] - Le 09/11/2009 22:37

olivier viret a dit :Je rêve ou le score du sondage a été remis à 0 😮
La démocratie a donc ses limites... 🙄
Ben ouais en fait ici c'est une république bananière 🤣

P'tain la pub !!! Mais ouais on n'y avait même pas pensé ! Jeroen voilà comment on va combler le vide. Finalement c'est top d'ouvrir le débat aux membres, ils nous donnent les bonnes idées 😊 .

la taupe
- Le 09/11/2009 22:39

@ squal : bon nombre d'ouriens utilisent firefox 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2009 23:00

Olivier a dit :En regardant cette nouvelle page de skitour, je me dis que l'espace laisser par les commentaires et photos pourrait bientôt être occupé par de la pub 🙁 😮

Mon dieu pourquoi n'y avais-je pas pensé tout seul ? Si je mets de la pub sur la page d'accueil de skitour je peux m'arrêter de bosser. Être obligé d'aller skier tous les jours pour passer le temps, j'aurais trop peur de ne pas tenir le choc. C'est donc peut être pas une si bonne idée que ça 😜

yom
- Le 09/11/2009 23:21

Jeroen a dit
Et si on vous laissait la possibilité de choisir votre page d'accueil ?

Ben voilà !!! 🙂 🙂 🙂

Et je revote "c'est nul" parce qu'il y a pas "je comprends votre démarche mais c'est pas comme ça, à mon avis, que ça portera ses fruits, et lapage d'accueil a perdu tout son charme !!!" 😜

On oublie le côté vivant du site alors, et on fait un mensuel papier ??? 🙁

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 09/11/2009 23:29

squal a dit :Phil a dit :Je voulais juste prendre la défense des gens qui essaient de faire vivre et d'améliorer ce site, et se voient récompenser de 72% de "C'est nul" au sondage!
🤣
Je te rassure c'est un putch des mécontents qui ont trouvé la faille 😜 .
Car cette aprèm on avait 39% de c'est moins bien et 38% de c'est mieux !!! Le reste c'était on s'en fout ou ça va dans le bon sens (Avec 450 votes). Je vous laisse faire le calcul des mécontents.... 1/3 les autres peu importe 🙄

Puis comme par magie les votes ont triplé en peu de temps 🙄 🤣 Bien vu on se croirait en Afghanistan 🤣 🤣 .

PS : On n'est pas des perdreaux d'un jour tombés du nid ! 😜 Mais on va peut-être en tenir compte !?!



Je ne sais pas qui a fait le putch en premier, car ce matin il y avait prés de 50 % de c'est nul, et à peine 25 % de c'est mieux, avec environ 500 votants...et après même pas 1/2 heure, le nombre de votant a doublé
et les scores se sont miraculeusement équilibrés... 😉

Donc, les mécontent ont utilisés les mêmes armes que les satisfaits 😜 , sauf qu'ils sont plus nombreux 😜 🤣

Décidément, les vieux singes ont la dent dure 😜 🤣 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER