ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelles peaux choisir

Quelles peaux choisir


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13062 posts] - Le 08/10/2009 13:56

Paselo a dit :Oui merci pour toutes ces réponses mais je ne sais toujours pas quelles peaux choisir...? 😉

Merci

Jeroen a dit :CollTex set à découper très bien
😉

T
tucco
[2105 posts] - Le 08/10/2009 15:37

Une telle discussion sur le choix des peaux anti-recul amène à se poser des questions sur l'avenir des peaux avec colle mais aussi sur le développement des farts de retenue . Pourquoi ne pas imaginer un fart efficace en toutes neiges compatible avec le ski de montagne et un certain degré de pente? Mieux ! ne pourrait-on pas élaborer un ski qui aurait sans autre artifice que sa structure propre, une semelle ne glissant que dans un sens ? Un bon sujet de réflexion ou de thèse pour un futur docteur es .... n'est-ce pas ? 🤣

damichou
- Le 09/10/2009 09:12

jacques sourribes a dit :Une telle discussion sur le choix des peaux anti-recul amène à se poser des questions sur l'avenir des peaux avec colle mais aussi sur le développement des farts de retenue . Pourquoi ne pas imaginer un fart efficace en toutes neiges compatible avec le ski de montagne et un certain degré de pente? Mieux ! ne pourrait-on pas élaborer un ski qui aurait sans autre artifice que sa structure propre, une semelle ne glissant que dans un sens ? Un bon sujet de réflexion ou de thèse pour un futur docteur es .... n'est-ce pas ? 🤣

😮 😮 😮 😮 Tu skiras comment en faki 😜

liliouns
[47 posts] - Le 09/10/2009 13:00

Coll tex mixte à découper, très content pour ma part, une valeur sûre je pense.

T
tucco
[2105 posts] - Le 09/10/2009 15:46

damichou a dit : Tu skiras comment en faki
Fais travailler ton imagination et tu auras peut-être un début de réponse 🤣 Une chose est certaine les peaux avec colle vont dans un proche avenir rejoindre ses consoeurs Vinersa et Trima au rayon des antiquités 😉 mais faire comprendre la chose à certains demande du temps ( cf les TLT ) 🤢

BenoitC
[184 posts] - Le 09/10/2009 16:32

Pour s'équiper en peaux pas cher, en ce moment il y a 50% de reduc au vieux campeur d'Albertville sur différents modèles, dont les gecko, des black diamond, des coll-tex... il en reste encore pas mal. 😉

J
jjbi
[271 posts] - Le 09/10/2009 22:58

SVP
Peaux c'est féminin
QUELLES peaux choisir ......
en plus, en gras dans le titre ....

Paselo
- Le 10/10/2009 09:48

Merci pour la remarque... malgré mes lacunes en français, je l'avais remarqué! mais je n'ai pas trouvé comment éditer le titre.
Mais merci quand même

N
nicom
[1197 posts] - Le 10/10/2009 11:18

Quand tu es invité tu peux pas éditer, faut qtu sois inscrit.. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER