ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > insomnies en montagne

insomnies en montagne


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[199 posts] - Le 24/07/2009 14:17

Pour dormir en refuge, rien de tel qu'un bon piolet resistant avec lequel on fait bien comprendre aux ronfleurs qu'il vont le reprendre dans la tete si ils recommencent.

blandine
- Le 25/07/2009 22:32

stilnox est tres bien , car c est pas un vrai somnifere , mais je ne prends pas la dose normale de 1cp prescrite sinon ,en altitude ,je suis ds le coltard jusque midi ! dose pr moi : 1/3 ou 1/2 , 15 min avant dodo
et depuis , en refuge, c est le jour et la nuit (c est le cas de le dire!)

el lascar 73
- Le 21/07/2011 07:34

+1 pour un pétard léger... et surtout, ne pas faire une fixette sur le fait de ne pas dormir, on récupère tjs un peu magré tout...

S
Sam
[123 posts] - Le 21/07/2011 08:27

Pour les non fumeurs une tizane cannabis est top..... .......mais n'allez pas parler d'aucun effet secondaire à la fumette le lendemain: pas comme l'alcool certe mais un bon "pfffffffffffff trop trop dure" et une molle attitude et quasi certaine !

L
laurent38
[144 posts] - Le 22/07/2011 00:31

J'ai fumé où il y en a qui font l'apologie de la drogue sur SkiTour ?

D
dargaud
[199 posts] - Le 22/07/2011 07:29

Surtout que les refuges sont pleins de PGHM en entrainement... Yen a qui oublient ce qu'est le 'G' !

Airpur
- Le 22/07/2011 21:09

Mouais, ce n'est pas vraiment l'apologie de la drogue, c'est plutot l'utilisation adéquate d'une plante naturelle..(et ne parlons pas de son interdiction qui n'est qu'une vaste hypocrisie..)

me gusto dormir
- Le 23/07/2011 00:05

tout est une question de dosage! 🙂
je n'ai jamais pris de somnifères, mais fumer un tt petit joint ne doit pas beaucoup plus rendre mou qu'un somnifère 🙄 , surtout quand on doit se lever à 4h00 du mat' !

noaillon
- Le 23/07/2011 08:02

Guillaume Dargaud a dit :Yen a qui oublient ce qu'est le 'G' !
Le point G ????? 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER