ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Trouvé APN bassin Argentière

Trouvé APN bassin Argentière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierC
[131 posts] - Le 04/04/2009 19:47

Bonjour,
J'ai trouvé un APN dans le bassin d'Argentière. Vu le monde, je n'ai fait que des demandes aux personnes qui étaient autour, et pas d'appel général !
Donnez moi la description de votre appareil si vous l'avez perdu.. pour que la journée se finisse aussi bien qu'elle avait commencé !

J
jlp
[27 posts] - Le 04/04/2009 23:05

Lorsque nous mettions les peaux sur le glacier d'Argentière en bas de la descente des Gds montets vers 9h 30 nous étions à coté d'un gars qui demandait à tous ceux qui arrivaient s'ils avaient trouvé un APN. Je ne peux pas t'en dire plus.En espérant qu'il consulte skitour.

Jeroen
[13058 posts] - Le 04/04/2009 23:30

Si c'est un IXUS, c'est le mien 🤭 peut être par là

Xaviergt
- Le 05/04/2009 00:14

Salut salut!

oui, le gars qui demandait à tous s'ils avaient trouvé un APN, c'est moi, xavier...
Il s'agit d'un canon ixus argenté, avec lequel je n'ai pris que qq photos le matin même.

La meilleure preuve que j'ai pr dire que c'est le mien est qu'il y a dessus (si l'appareil marche encore...) une photo de moi prise à la sortie des Gds Montets, où j'ai un bonnet à rayures oranges, bleus, bordeaux, et le Mt Blanc derrière.

je viens de mettre une annonce
www.skitour.fr/forum/read_109659.html
et grâce - merci! - à Jeroen, je trouve votre annonce - est-ce qu'on peut croire au père noël??

:o))))
si oui, c'est absolument GÉNIAL! Je vous écris plus personnellement à l'instant (je découvre skitour.fr ...)

merci merci merci...

xavier

O
olivierC
[131 posts] - Le 05/04/2009 10:08

J'étais sur le glacier d'Argentière au même moment. J'ai donc aussi croisé Xavier qui m'a demandé si je n'avais rien trouvé. Mais il ne s'agit pas de celui-ci 🤭
J'ai trouvé l'APN un peu plus loin, au départ de l'attaque du col du Chardonnet.
Ce n'est pas un IXUS, et il n'y a pas de bonnet à rayures orange et bleu (je me suis permis de regarder !).

Donc j'espère vraiment que le père noël existe pour Xavier, et j'espère sincèrement que l'autre personne ayant perdu son APN va regarder Skitour.

olivierC
- Le 05/04/2009 20:45

up 🤭

Morille
- Le 07/04/2009 18:30

Ah ! Serais-ce toi OlivierC qui a retrouvé mon appareil Panasonic Lumix LZ2 que j'ai perdu samedi matin 4/04/2009, en montant au col du Chardonnet depuis le glacier d'argentière ?!! Il est dans une petite sacoche gris foncé sans sangle, mais avec des piles R6 dans une poche zippée. J'ai pris à peine 3-4 photos entre ma descente des grands montets et la pause où je l'ai perdu. Est-ce cet appareil que tu as retrouvé ??

Merci, a+

O
olivierC
[131 posts] - Le 07/04/2009 19:57

SUPER 😄 😄 😄 😄
Je n'y croyais plus ! Effectivement ça correspond ! Il y a une photo de groupe (2 gars, 2 filles) qui mettent les peaux, qqs vues des Gds Montets...
Je suis bien content de retrouver le propriétaire !!
Je suis sur Annecy, aux Ollières plus précisément.
Problème : je pars demain en milieu d'après-midi dans le sud pour une grosse semaine.
Il faut voir comment faire pour que ton appareil finisse de retrouver son patron! Tu peux passer par mon mail perso.

@+

Olivier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER