Aller à la page : Précédente 1 2
den a dit :quel est le programme de ce week-end dans les Htes Alpes
J'ai pas fait gaffe à la météo mais je suis partant pour aller tater la neige 😉
Jean dans le commentaire de Girbaut:
» Par jean boudet, le mardi 17 mars 2009 à 18:37
Une bien belle sortie, est ce que quelqu'un serait dispo demain et/ou jeudi pour sortir? 🙁
... Je fais un tour à la clinique demain matin, on m'arrache 4 dents, et c'est ok pour l'aprem... on se fait le Pelvoux en nocturne ???... 🤣
... Désolé... 🤭
... Mais même tout seul, tu sortiras 😉
A +
Suis sorti aujourd'hui: tete de l'aupet tiptop!
Pour le pelvoux je dis non: je fais pas de ski de fond la nuit 🤣
petite balade aujourd'hui pour faire découvrir le ski de fond à un copain les Têtes (entre Fournel et Puy St Vincent) petite dénivelée, petite fatigue, gros contentement
A+
Claude
Bjr à tous!
nous on est aussi une p'tite bande de joyeux randonneurs qui se prennent pas la tête à compter les dénivelées et à faire des compètes, on s'amuse bien en fait, on est devenu des amis - on est ds le secteur des Htes alpes, de Gap à Briançon sans distinction lol, quant à nos âges, de 29 à 45 ans sans distinction non plus lol
sports pratiqués: essentiellement raquettes et randos l'été, à la journée ou séjours refuges, pour le ski de rando et l'alpinisme on est débutants, mais on a des projets comme le dôme des écrins! si ça vous tente notre groupe c fr.groups.yahoo.com/group/RANDO5/
à bientôt p'têt !
Bjr, je suis partant pour toutes formes de sortie, raquettes et ski l'hiver, hte montagne l'été en Embrunais Queyras Briançonnais voire + loin. Comme internet a du mal à arriver à dos de marmotte jusque chez moi, il est préférable de me joindre au 06 70 83 73 38
A+
Claude
Aller à la page : Précédente 1 2