ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rttistes, pensez à ceux ...

Rttistes, pensez à ceux ...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 04/03/2009 10:26

guidoc74 a dit :bel exercice de centrage sur soi, en lisant tous ces CR , entre 0h et 1h du mat, faut rester zen, ne pas cultiver l'envie,ni la déception d'avoir choisi une activité pro passionnante, mais sans rtt, plutot RTS (récup du temps de sommeil!) celà étant dit, pour ceux qui connaissent, lire toutes ces sorties, en rêver,ça programme le subconscient et un jour au miracle, ça marche ,on se retrouve en semaine, sans RTT, sans CP, sans aucune assistance, libre comme l'air tt, pour des randos d'une saveur unique, oui on a enfin osé, barrer le carnet de rendez vous sans aucune explication, après tout une secrétaire c'est formidable pour celà, et la la saveur est superbe, quand ça coute c'est encore mieux, donc merci à tous ceux qui profitent du systeme,et qui font rêver ,les autres, un jour aussi leur tour arrive, et là comme on s'éclate.....!

personne ne "profite" du système.

Les profs ont choisi leur métier, tant mieux pour eux, il ont du temps libre. Mais ils ne choisissent pas leur jour de liberté...

Les cadres ont choisi leur métier, ils ont des RTT à poser quand ils veulent tant mieux pour eux. mais ils en ont pas tant, des RTT

les professions libérales ont moins de temps libre... enfin, ça ca dépend. j'ai des amis medecins qui choisissent de ne pas travailler tel jour. Bon, ils gagnent moins. ( mais ca reste plus que correct même 4j/smeaine 😎 )Mais c'est un choix.

Enfin, les chomeurs ont PLEIN de temps libre... mais ils ont cotisé et ne "profitent" pas du système.

pour conclure moi aussi, je ne comprends pas comment entre le boulot, la maison à gérer et les gamins certains arrivent à sortir tous les 2 jours et faire 100 000m en quelques mois. Je suis un peu jaloux mais conscient que c'est avant tout un choix...

M
Man
[159 posts] - Le 04/03/2009 12:43

T'as oublié les étudiants et autres 😉 thésards ! 🤣

...C'est les pires 😉 surtout à gre 😮

De rien 😜

Man,

T
Trolly
[403 posts] - Le 04/03/2009 13:01

ah ouais les thesards, moitié profs , moitié étudiants... ils cumulent tous les avantages les salauds 😡

mais on se console en se disant que soit ils n'auront pas de poste à la rentrée prochaine, soit ils iront dans l'industrie où ca rigolera moins niark niak

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER